Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Alpha--- Le quartier ancien, Mar 28 Juin 2011 - 19:33
C'est fait exprès...
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Alpha--- Le quartier ancien, Mar 28 Juin 2011 - 21:23
Hé ben, c'est charmant ce port
"Petit" ce n'est pas ça qui pose problème. Bien au contraire, ça peut être très joli et même très subtil de ne pas faire dans la "grandeur"
Le seul truc qui cloche, c'est la passe pour entrer dans ce joli petit port : elle est tout simplement impraticable... même une planche à voile aurait du mal par jour de vagues ! :shock:
Fais en sorte que l'entrée du port soit protégée, certes, et dans un chenal, oui, c'est sympa... mais il doit être plus pratique pour manœuvrer
"Petit" ce n'est pas ça qui pose problème. Bien au contraire, ça peut être très joli et même très subtil de ne pas faire dans la "grandeur"
Le seul truc qui cloche, c'est la passe pour entrer dans ce joli petit port : elle est tout simplement impraticable... même une planche à voile aurait du mal par jour de vagues ! :shock:
Fais en sorte que l'entrée du port soit protégée, certes, et dans un chenal, oui, c'est sympa... mais il doit être plus pratique pour manœuvrer
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Alpha--- Le quartier ancien, Mar 28 Juin 2011 - 22:00
Pas mal , mais pas fantasmagorique ... ta nouvelle version , tu nous la présente ?
- Aucun
Re: ---Ville de Alpha--- Le quartier ancien, Mar 28 Juin 2011 - 22:54
Hum... Ma nouvelle version ??keketfc a écrit:Pas mal , mais pas fantasmagorique ... ta nouvelle version , tu nous la présente ?
EDIT : 888ème message ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Alpha--- Le quartier ancien, Mer 29 Juin 2011 - 0:33
Tomy18 Bourges a écrit:J'ai refais une digue car elle était trop haute^^ je remettrais des images
Cela !
- yann944Membre Émérite
-
Re: ---Ville de Alpha--- Le quartier ancien, Mer 29 Juin 2011 - 9:54
Sympa
- Aucun
Re: ---Ville de Alpha--- Le quartier ancien, Mer 29 Juin 2011 - 10:12
Ah oui excuse moi ^^ C'est fait, je mettrais des images en bonus dans la prochaine màjkeketfc a écrit:Tomy18 Bourges a écrit:J'ai refais une digue car elle était trop haute^^ je remettrais des images
Cela !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3