Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
[Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 16:44
Panneaux publicitaires... Particuliers.
Il s'agit d'un petit mod, simpliste à réaliser. Mais bon, je trouvais que nos, toutes nos villes manquaient d'un peu de... d'humour si vous voyez ce que je veux dire.
- Ce que contient ce mod :
Il remplace entièrement les pubs dans le jeu par des images beaucoup plus réalistes de la vérité vraie du jeu. Bon, je ne vais pas faire durer le suspense et puis faudra bien y arriver. Vous l'aurez tous remarqué, je pense, Cities XL est le champion dans le domaine des bugs, tant dans leurs originalités que dans leur nombre, tous variés et différents. Et très répandu... Il fallait rendre hommage à ça! On va pas se voiler la face non plus
Donc, ceux des images de bugs (tout droit prisent dans le Bêtisier de Cities XL, au pifomètre).
Remarque : il y a deux petites surprises. Lorsque l'on sauvegarde, ou lorsqu'il y a la sauvegarde automatique, les pubs sont, pendant la sauvegarde, remplacé par la même image contenant le logo bleu avec écrit Cities XL dessus, je l'ai remplacé par une image "drôle". Je n'ai pas pu tester personnellement, mais normalement cette image devrait laisser la place à une autre.
- Un petit aperçu :
- Spoiler:
Et pleins d'autres encore.
ATTENTION : Si vous ne souhaitez pas découvrir l'une des deux surprises, ne cliquez pas sur ce spoiler (contient l'image avec la surprise).
- "ATTENTION : ne pas cliquer pour ne pas découvrir la surprise":
- Compatibilité :
Aucun bug à noter (pour une fois^^). Normalement compatible avec Cities XL 2011 et autres mods compris (j'en ai un certain nombre et le jeu marchait toujours normalement).
Je ne sais pas si c'est compatible avec Cities XL 2009.
- Téléchargement :
Disponible sur le site G-C.
Téléchargement - Compatible CXL 2011
- Crédits :
Je souhaite remercier... Moi-même pour avoir trouvé une idée aussi inutile!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 20:28
genial bravo leissa il fallais y penser
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 20:50
Belle idée !
Pour le téléchargement, upload ton mod sur cette page.
Youcef s'occupera de la mettre en ligne
Pour le téléchargement, upload ton mod sur cette page.
Youcef s'occupera de la mettre en ligne
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 21:09
Ok je le fais alors. Merci!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 21:34
Oui^^ tres bonne idée !!! Je te soutiens leissa !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 21:44
Original^^
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 22:36
Premier message édité, le téléchargement est disponible sur le site.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Jeu 23 Juin 2011 - 22:48
Leïssa a écrit:
- Spoiler:
Très drôle Leïssa !
Tiens, Johan n'a toujours pas changé son avatar
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Ven 24 Juin 2011 - 0:01
Sympas !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Mod] Panneaux publicitaire en hommage à Cities XL, Ven 24 Juin 2011 - 0:06
S'il y avait des awards des mods, tu gagnerais celui du mod le plus comique
Génial ton idée ^^
Génial ton idée ^^