Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Mer 22 Juin 2011 - 11:43
Bah maintenant tu sais ce que tu dois faire au moins pour avoir des benefices.
Avec la Z.I c'est normal que tu joue à saute-mouton avec la balance du budget (passer de benefice à perte et retourner en benefice, ainsi de suite).
Perso, j'ai jamais eu besoin de mettre des habitations dans la ville industrielle. Mais apres tu fais comme tu veux^^.
Ta ville m'a redonner envie de rejouer à Simcity 4 apres tout ce temps.
Avec la Z.I c'est normal que tu joue à saute-mouton avec la balance du budget (passer de benefice à perte et retourner en benefice, ainsi de suite).
Perso, j'ai jamais eu besoin de mettre des habitations dans la ville industrielle. Mais apres tu fais comme tu veux^^.
Ta ville m'a redonner envie de rejouer à Simcity 4 apres tout ce temps.
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Mer 22 Juin 2011 - 15:13
C'est ce que j'ai fait, j'ai installé du très dense et en RP ça donne les habitations des ouvriers de la centrale. une cité nucléaire un peu comme tchernobil (sauf que là, ben j'espère que ça pètera pas ^^)
Sinon mon plus gros soucis est que l'électricité du centre-ville provient de la ZI donc une fois le déficit atteint, ben y'a plus d'électricité. Je pense faire un emprunt pour construire quelques éoliennes le temps de passer au vert.
Sinon mon plus gros soucis est que l'électricité du centre-ville provient de la ZI donc une fois le déficit atteint, ben y'a plus d'électricité. Je pense faire un emprunt pour construire quelques éoliennes le temps de passer au vert.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Mer 22 Juin 2011 - 18:07
moi aussi sa me redonne envie de jouer a simcity je suis nostalgique je vais le reinstaler demain du coup et je presenterer mes ville icic car CXL ma un peu saoulé la
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Mer 22 Juin 2011 - 19:33
Heureux de vous avoir redonné envie à vous deux ^^
- babou95Membre Confirmé
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Jeu 23 Juin 2011 - 14:30
aurelien11 a écrit:moi aussi sa me redonne envie de jouer a simcity je suis nostalgique je vais le reinstaler demain du coup et je presenterer mes ville icic car CXL ma un peu saoulé la
j'ai fait pareil CXL m'a soulé et je me suis réinstallé SC4
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Jeu 23 Juin 2011 - 14:46
SC4 est beaucoup moinsm arrant quand on doit se contenter de la version basique...
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Jeu 23 Juin 2011 - 15:21
Tiens SC4 beug parfois comme CXL !! ^^
Je me tarde de voir la présentation de cette ville !
Je me tarde de voir la présentation de cette ville !
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Jeu 23 Juin 2011 - 16:11
Oui je prends du temps pour la MAJ mais bon pas facile de se contenter des magouilles du Dr Vu pour survivre
La faillite se remonte peu à peu mais c'est long, très long. Et les emprunts à long termes que j'ai fait au départ me prennent la moitié du budget.
Sinon, toutes les zones se replissent, j'attends juste que ce soit totalement plein et que les emprunts soient remboursés. ensuite, et bien j'arrange le tout et je vous offre une belle MAJ.
La faillite se remonte peu à peu mais c'est long, très long. Et les emprunts à long termes que j'ai fait au départ me prennent la moitié du budget.
Sinon, toutes les zones se replissent, j'attends juste que ce soit totalement plein et que les emprunts soient remboursés. ensuite, et bien j'arrange le tout et je vous offre une belle MAJ.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Jeu 23 Juin 2011 - 20:15
et bien vivement alors
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Savina : Maj Zone Industrialo-Portuaire p.5, Jeu 23 Juin 2011 - 20:55
Crise économique largement remontée sur le centre. Il faut un agrandissement énorme pour remonter le ZIP car c'est de là que provient l'eau, l'électricité et le traitement des ordures. Il sera plus facile alors de remonter la pente.
Des images bientôt du centre! :good:
Des images bientôt du centre! :good:
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5