- keketfcMembre Émérite
-
Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 22:09
j'en veux plus !! La map est vraiment bien !
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Ducania : La région simpliste, Mar 14 Juin 2011 - 22:48
OK je prends note Johan. Et merci à toi keketfc (le pseudo... :shock: )
La suite demain!
La suite demain!
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 11:56
Vraiment bien !
(je n'ai pas réssisté à l'envie d'aller voir sur TSC ^^)
(je n'ai pas réssisté à l'envie d'aller voir sur TSC ^^)
- UzilMembre Chevronné
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:08
Flo49 a écrit:une pomme c'est rond, et puis a New york, tout n'est pas symétrique (heureusement!), ce que je remet en cause se n'est pas la ville de Ducania, ses le jeu simcity (dommage qu'il n'existe pas d'arrondis)
Oui mais contrairement à XL, on a bien plus de possibilités. (En transports, décors, bâtiments etc).
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:36
Bouh c'est pas bien Vallamir
Je suis d'accord avec toi Uzil. Mais bon si vous voulez vraiment un jeu complet et réaliste, devenez maire dans la réalité ^^
Je suis d'accord avec toi Uzil. Mais bon si vous voulez vraiment un jeu complet et réaliste, devenez maire dans la réalité ^^
- UzilMembre Chevronné
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:46
Y pas de vitesse rapide IRL.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 12:54
Tes progrès sont vraiment visibles, c'est de mieux en mieux ! J'aime bien la zone industrielle !
Sinon, vous n'en avez pas marre de l'éternel débat SC4 c'est mieux que CitiesXL mais non, c'est cities XL qui est mieux parce que si et parce que ça.....
Et si c'était tout simplement 2 jeux différents avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients? 2 jeux qui procurent des plaisirs différents... Ainsi, certains auraient le droit de préférer SC4 comme d'autres auraient le droit de préférer Cities XL.... Sans avoir forcement à se justifier par rapport à un SC4 qui serait obligatoirement mieux ? Ca changerait un peu
Sinon, vous n'en avez pas marre de l'éternel débat SC4 c'est mieux que CitiesXL mais non, c'est cities XL qui est mieux parce que si et parce que ça.....
Et si c'était tout simplement 2 jeux différents avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients? 2 jeux qui procurent des plaisirs différents... Ainsi, certains auraient le droit de préférer SC4 comme d'autres auraient le droit de préférer Cities XL.... Sans avoir forcement à se justifier par rapport à un SC4 qui serait obligatoirement mieux ? Ca changerait un peu
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 14:02
Calimero a écrit:Sinon, vous n'en avez pas marre de l'éternel débat SC4 c'est mieux que CitiesXL mais non, c'est cities XL qui est mieux parce que si et parce que ça.....
- ChondeMembre
- Aucun
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 14:28
Oui bah c'est comme tout y'a des inconvénients pour CXL et SC4 comme vous l'avez donc on en parler plus.
- UzilMembre Chevronné
Re: Ducania : La région simpliste, Mer 15 Juin 2011 - 16:28
Calimero a écrit:Tes progrès sont vraiment visibles, c'est de mieux en mieux ! J'aime bien la zone industrielle !
Hé c'est pas moi qui aie lancé le débat, pour ma part c'est vite réglé mais chacun son point de vue car chacun sa façon de s'amuser en faisant une ville virtuelle.