Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 21:25
peluche a écrit:Clamato a écrit:
Maintenant, j'espère que la compagnie McDonald's ne s'en mêlera pas.....
Merci Peluche.....
ils auraient tort, tu leur fais de la pub gratuite, c'est tout benef pour eux
C'est clair mais les entreprises sont parfois tardus et delà à ce qu'ils demandent à Focus de les payer .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 21:49
Dommage
Vraiment dommage...
En tout cas j espère que focus comprendra clamato et vall.
Encore une fois dommage...
Vraiment dommage...
En tout cas j espère que focus comprendra clamato et vall.
Encore une fois dommage...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JohanMembre Émérite
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 21:57
peluche a écrit:Clamato a écrit:
Maintenant, j'espère que la compagnie McDonald's ne s'en mêlera pas.....
Merci Peluche.....
ils auraient tort, tu leur fais de la pub gratuite, c'est tout benef pour eux
C'est pas ça, c'est que ça créé des inégalités à forte dose et à long terme :
Certaines compagnies payent pour être affichées dans le jeu, alors que d'autres sont représentées gratuitement. Forcément que McDonald's ne va pas râler, mais celà peu nuire à l'offre que Focus fait aux compagnies affichées en jeu.
Mais en effet je ne pense pas que le problème soi aussi grave que pour les remplacements de pubs originales.
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 22:13
Ben , voulais vous que je vous raconte une histoire .
Un dude que je connais pas le nom , avais dans le jeux minecraft , recopier a l’échelle 1.1 le vaisseau Enterprise de Star trek , j'ai même déjà visité la map . (je pense même encore l'avoir )
Mais la map a était downloader 12 millions de fois , et Paramouth picture a fait enlever la map et a même tenter de faire une plainte a mojan .
Un dude que je connais pas le nom , avais dans le jeux minecraft , recopier a l’échelle 1.1 le vaisseau Enterprise de Star trek , j'ai même déjà visité la map . (je pense même encore l'avoir )
Mais la map a était downloader 12 millions de fois , et Paramouth picture a fait enlever la map et a même tenter de faire une plainte a mojan .
Re: ATTENTION, Jeu 9 Juin 2011 - 22:22
warstorm a écrit:Ben , voulais vous que je vous raconte une histoire .
Sans blague, quesque ca peut aller loin des fois
- genepyMembre Confirmé
-
Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 11:16
Pourtant le 1er mod de changement de pub ( mais je ne sais plus si il est en DL libre) date de quasi 1 an ( voir plus peut être je n’était pas encore la).
Je ne me souvient plus de qui il s'agit mais cela concernait le garage Ford remplacé par une marque fictive et cela n'a jamais posé soucis.
Je ne me souvient plus de qui il s'agit mais cela concernait le garage Ford remplacé par une marque fictive et cela n'a jamais posé soucis.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 13:03
Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser .
- yann944Membre Émérite
-
Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 17:26
Calimero a écrit:Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser .
Oui tu dois avoir raison
Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 19:35
yann944 a écrit:Calimero a écrit:Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser .
Oui tu dois avoir raison
En effet, moi je changerais quand même le Mac Donald en Mac Domald ou Mac Donnald je ne sais pas. Pouquoi ? POur ce qu'à déjà dit Johan.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ATTENTION, Ven 10 Juin 2011 - 20:36
genepy a écrit:Pourtant le 1er mod de changement de pub ( mais je ne sais plus si il est en DL libre) date de quasi 1 an ( voir plus peut être je n’était pas encore la).
C'est le cOOp motors et ce garage fait partie de mes villes, mais ce mod n'a jamais été diffusé à grande échelle.
Calimero a écrit:Ils sont sûrement en train de faire un tour commercial avec des marques en ce moment pour CitiesXL 2012. C'est pour ça qu'ils sont un peu nerveux^^. Ils veulent quelques mois de discrétion le temps d'obtenir quelques contrats et de les finaliser .
Ça fait logique.....
vallamir a écrit:
En effet, moi je changerais quand même le Mac Donald en Mac Domald ou Mac Donnald je ne sais pas. Pouquoi ? POur ce qu'à déjà dit Johan.
Comme ça ne semble pas trop les déranger pour le moment, il va rester ce qu'il est....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4