- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Lun 11 Juil 2011 - 20:10
wow!! attend.... c'est sublime !, quand je regarde ta ville comparés aux mienne chui trop deg, mais c'est sublimmisime , un vrais plaisir pour les yeux ! j'adore.
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Lun 11 Juil 2011 - 23:17
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir !!
Encore merci, mille fois !
Voici une ébauche du réseau de tramways, plus une première version qu'une ébauche, mais voilà comme ça ce présente.
Dans le futur, les ligne 1 à 19 formerons le réseau à l'intérieur même de Otopos. Les ligne 50 à 89 formerons le réseau de banlieu. Dans ce réseau, on organise la répartition ainsi :
-lignes 50 à 59 : Banlieu Ouest de Otopos
-lignes 60 à 69 : Banlieu Nord de Otopos
-lignes 70 à 79 : Banlieu Est de Otopos
-lignes 80 à 89 : Banlieu Sud de Optopos
Les lignes 30 à 49 formerons quand à elles le réseaux scolaire circulant à certaines heures seulement.
Pour terminer, les lignes 20 à 29, formerons les liaisons vers les pôles industrielles, vers le barrage, etc.
Pour le moment, seul les lignes 1A, 1B, 2A, 2B, 3A, 3B, 4A, 4B, 5A, 5B, 6A, 6B et 50 ont été réalisés (vous remarquerais que j'aime bien mettre des lettre ^^, c'est pour éviter que deux ligne ce chevauchent sur 90% de leur longueur, le manque de couleurs peut aussi être une cause).
Non réduite :
La suite, se sera les vues retouchés et le preview de la présentation 6 !
Encore merci, mille fois !
Présentation 4
Otopos, une ville, et son réseau de tramways !
Otopos, une ville, et son réseau de tramways !
Voici une ébauche du réseau de tramways, plus une première version qu'une ébauche, mais voilà comme ça ce présente.
Dans le futur, les ligne 1 à 19 formerons le réseau à l'intérieur même de Otopos. Les ligne 50 à 89 formerons le réseau de banlieu. Dans ce réseau, on organise la répartition ainsi :
-lignes 50 à 59 : Banlieu Ouest de Otopos
-lignes 60 à 69 : Banlieu Nord de Otopos
-lignes 70 à 79 : Banlieu Est de Otopos
-lignes 80 à 89 : Banlieu Sud de Optopos
Les lignes 30 à 49 formerons quand à elles le réseaux scolaire circulant à certaines heures seulement.
Pour terminer, les lignes 20 à 29, formerons les liaisons vers les pôles industrielles, vers le barrage, etc.
Pour le moment, seul les lignes 1A, 1B, 2A, 2B, 3A, 3B, 4A, 4B, 5A, 5B, 6A, 6B et 50 ont été réalisés (vous remarquerais que j'aime bien mettre des lettre ^^, c'est pour éviter que deux ligne ce chevauchent sur 90% de leur longueur, le manque de couleurs peut aussi être une cause).
Non réduite :
- Spoiler:
La suite, se sera les vues retouchés et le preview de la présentation 6 !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Lun 11 Juil 2011 - 23:42
super reseau
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 0:01
agace
j'en veux plus
j'en veux plus
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 0:09
Tres jolie ville, le port est magnifique est bien agencé , ça sent la révélation de juillet cette affaire
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 0:44
beau réseau et également belles images de la MAJ précédente !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 7:36
tu va avoir 89 lignes??
Moi avec 28 lignes, beaucoup me disait que c'était beaucoup mais alors toi, tu es vraiment dans les records.
En plus ce n'est pas à biggest city mais dans une ville de taille moyenne il me semble
Moi avec 28 lignes, beaucoup me disait que c'était beaucoup mais alors toi, tu es vraiment dans les records.
En plus ce n'est pas à biggest city mais dans une ville de taille moyenne il me semble
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 9:31
Superbe carte du réseau
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 9:33
manurust a écrit:tu va avoir 89 lignes??
Non pas 89 lignes ... J'ai dit que les numéros peuvent aller jusqu'à 89. Mais il peux y avoir des lignes de 1 à 13, de 20 à 23, de 30 à 34, de 40 à 45, 50, 51, 60, 61,62, ... tous les nombres ne seront pas pris. Dans une véritable ville (tout du moins dans celle où je vie) c'est la même chose, une ligne à le nombre 74 mais ça ne veux pas dire qu'il y a 74 lignes de bus à Tours !
Vous verrez si vous n'avez pas compris ^^
A Biggest City, pour info, il y a ... environ 650 lignes de bus, 130 lignes de métro et 10 de MGV voir ici pour plus de détails).
Merci à tous !!
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mar 12 Juil 2011 - 11:12
magnifique !!! c'est énorme le réseau de biggest city!