Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- yann944Membre Émérite
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 19:03
Je sais bien, je te taquinaisLymoce a écrit:Bah j ai jamais esayer ,je disais simplement que si tu ne savais pas c est qu on ne sait pas ,je sais pas si il y a une astuce...
Merci quand mêmeLymoce a écrit:Franchement moi,je ne sais pas plus t aider sur le coup.
Lequel ?Lymoce a écrit:A attendez ,j ai un bug pas mal qui peut vous aider a résoudre le problème !
Ca fait la même chose sous les ponts.peluche a écrit:je viens de tester, et pas moyen de mettre, il y a toujours la bande qui représente le tunnel qui ne veut rien savoir
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 19:45
Lorsque tu met une texture,si tu appuie sur la touche qui normalement fais monter les ponts (shift)et puis que en laissant tjs appuyer tu monte avec la flèche (on fait ca juste a coté du pont /tunnel) normalement ta texture débordera sous le pont!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 19:49
Effectivement Lymoce, tu as trouvé un bon truc, ça fonctionne pour les ponts et pour les tunnels
merci
merci
- yann944Membre Émérite
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 20:01
Super ca fonctionne.Lymoce a écrit:Lorsque tu met une texture,si tu appuie sur la touche qui normalement fais monter les ponts (shift)et puis que en laissant tjs appuyer tu monte avec la flèche (on fait ca juste a coté du pont /tunnel) normalement ta texture débordera sous le pont!!!!
Merci à toi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 20:03
Derien
Alors peluche,je suis plus gonflé ?
Alors peluche,je suis plus gonflé ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 20:11
oui t'est gonflé lymoce
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 20:15
oui Lymoce, car tu es la dernière personne à pouvoir écrire ça :
"Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions?"
à un autre membre
"Ce serais pas plus simple que tu essayes avant de poser la questions?"
à un autre membre
- OscarMembre Émérite
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 20:21
Sympa ton astuce Lymoce-le-Gonflé, car depuis quelques temps (le Unlocker 5 ?) je n'arrivais plus à faire passer une texture sous un pont... et ça me déprime
Je testerais ton astuce, en espérant très fort que ça va fonctionner
Je testerais ton astuce, en espérant très fort que ça va fonctionner
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 20:22
oui ca fonctionnera
sinon lymoce-le-gonflé j aime bien!!!
sinon lymoce-le-gonflé j aime bien!!!
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Mettre une texture de sol au dessus d'un tunnel ?, Ven 20 Mai 2011 - 21:02
Un tunnel plus mettre des textures jamais testé par contre l'inverse marche ( texture et tunnel qui passe dessous)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3