Quel monument (ou autre) doit être mis à la place des colonnes se trouvant dans le CDB ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Dim 31 Juil 2011 - 23:30
Pas mal, le choix des bâtiments et leurs disposition rende bien !! Par contre je n'aime pas du tout les palmiers " boule" collée les un au autres comme çà , et je trouve l'aménagement des places simple ...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Dim 31 Juil 2011 - 23:34
J adore ton entrée sud ...la retouche est magnifique!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Dim 31 Juil 2011 - 23:50
William a écrit:J'aime bien, c'est super
Exalight a écrit:beau CBD et très belles retouches !
Merci à vous 3Lymoce a écrit:J adore ton entrée sud ...la retouche est magnifique!!
Merci pour ton commentaire.keketfc a écrit:Pas mal, le choix des bâtiments et leurs disposition rende bien !! Par contre je n'aime pas du tout les palmiers " boule" collée les un au autres comme çà , et je trouve l'aménagement des places simple ...
Pour les palmiers, moi c'est le contraire, j'aime bien cette disposition d'arbres. Ca arrive de voir dans des villes des rues comme cela avec ce type d'alignements d'arbres. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Concernant les places, tu les trouves simples car je n'ai pas rajouté de bancs ou de lampadaires ? Car si c'est ça, c'est délibéré car le mod en question fait bugger mon jeu.
Sinon tu pourrais me dire car en autre pour les parcs autour de la statue de la liberté et de l'autre côté autour de la tour eiffel, si j'ai passé bcp de temps.
Ça permettrait de voir ce qu'il ne va pas.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Dim 31 Juil 2011 - 23:52
C'est très beau.
J'adore le parc même si je pense que ça serait mieux encore si tu retirai un palmier sur 2
J'adore le parc même si je pense que ça serait mieux encore si tu retirai un palmier sur 2
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Lun 1 Aoû 2011 - 0:51
très belles retouches
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Lun 1 Aoû 2011 - 1:44
J'ai bien aimé quelques images, mais je suis d'accord avec Keketfc il y a trop de palmiers...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Lun 1 Aoû 2011 - 14:00
manurust a écrit:C'est très beau.
aurelien11 a écrit: très belles retouches
Merci pour vos commentaires et de votre ressentie sur la ville (notamment pour les palmiers). J'ai bien pris note de cette remarque même si je laisse les palmiers comme cela. Je verrais plus tard si je change qq chose mais comme cela m'a pris énormément de temps, je souhaite faire une autre zone de la ville au lieu de me "dégouter" de celle-ci en refaisant d'éventuels modifs.fred_2042 a écrit:J'ai bien aimé quelques images, mais je suis d'accord avec Keketfc il y a trop de palmiers...
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Lun 1 Aoû 2011 - 14:30
Superbes images, et les retouches sont très bien faites !
Certaines sont vraiment superbes (photo de l'entrée sud)
Avec un ciel aussi beau, cities xl change tout de suite de visage !
Sinon, concernant la ville en elle même, je pense qu'il y a trop de palmiers dans le parc, tu devrais en mettre beaucoup moins (le palmier est un bon choix je trouve)
Après, je ne peux pas trop critiquer le reste, ce sont surtout des vues de près !
Certaines sont vraiment superbes (photo de l'entrée sud)
Avec un ciel aussi beau, cities xl change tout de suite de visage !
Sinon, concernant la ville en elle même, je pense qu'il y a trop de palmiers dans le parc, tu devrais en mettre beaucoup moins (le palmier est un bon choix je trouve)
Après, je ne peux pas trop critiquer le reste, ce sont surtout des vues de près !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Lun 1 Aoû 2011 - 23:19
Merci pour ton avis. Malgré que les alentours ne sont pas encore aménager, j'essairai de faire des photos avec des vues de loin la prochaine fois.
J'ai voulu faire quelques essais sur une image que j'ai pris. En autre, essayer de donner un effet levé de soleil.
Voici le résultat :
J'ai voulu faire quelques essais sur une image que j'ai pris. En autre, essayer de donner un effet levé de soleil.
Voici le résultat :
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08), Lun 1 Aoû 2011 - 23:21
Jolie ce CBD !!!
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus