Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Lopita, Lun 23 Mai 2011 - 17:56
Je suis un peu déçu que vous trouviez trop simple, je commence juste cette ville, et elle évolue un peu tout les jours donc c'est un peu normal qu'elle ne soit pas magnifique comme les autres villes que l'on trouve sur ce forum ! Shocked
Pour la luminosité et le contraste, je ne l'augmente pas car je ne joue pas qu'à Cities XL et les autres jeux c'est mieux quand il n'y a pas la luminosité à 70%, si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes
Et puis la nuit c'est la nuit ! Very Happy
Bon voilà le canal :
Vous vouliez une photo sans le bord de carte ? La voici :
Et puis en référence à ma première photo (voir première page de ce topic), l'ensemble de la ville :
Pour la luminosité et le contraste, je ne l'augmente pas car je ne joue pas qu'à Cities XL et les autres jeux c'est mieux quand il n'y a pas la luminosité à 70%, si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes
Et puis la nuit c'est la nuit ! Very Happy
Bon voilà le canal :
Vous vouliez une photo sans le bord de carte ? La voici :
Et puis en référence à ma première photo (voir première page de ce topic), l'ensemble de la ville :
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Lopita, Lun 23 Mai 2011 - 17:59
vraiment jolie j'aime beaucoup le canal un petit moins pour les tours travailleur.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Lopita, Lun 23 Mai 2011 - 18:37
Le canal est très beau. Pour la luminosité, c'est juste un conseil : c'est mieux pour voir les screens de nuit.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Lopita, Lun 23 Mai 2011 - 20:28
c'est bien mais il reste encore un bout du bord de la carte sur ton image en bas à droite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Lopita, Mar 24 Mai 2011 - 17:55
J'aime bien ton canal et ses alentours. :yipieeee:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Lopita, Mar 24 Mai 2011 - 18:36
galadrie a écrit:Je suis un peu déçu que vous trouviez trop simple, je commence juste cette ville, et elle évolue un peu tout les jours donc c'est un peu normal qu'elle ne soit pas magnifique comme les autres villes que l'on trouve sur ce forum ! Shocked
Héhé, On est très exigeant ici ^^
Mais tu as raison, la ville va grandir et devenir magnifique. Ca commence très bien
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Lopita, Mar 24 Mai 2011 - 21:55
Continue comme ça tu as fais un bon canal
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5