Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Lun 23 Jan 2012 - 11:48
dans < CollisionShape> < use> permet de specifier un mode de pose:
use=1: le batiment colle a la route si on s'en approche. Hors de la route on peut utiliser shift-souris pour l'orienter selon les 8 points cardinaux.
use=0: le batiment ne colle plus a la route, il n'y a plus de collision. On peut l'orienter selon les 8 points cardinaux ou en hauteur.
< GardenAsCarpet> permet de modifier le sol quand on met une decoration, (a condition que le terrain soit plat) Mais ca marche plus ou moins bien, il y a des parties qui ne sont pas redecorees.
use=1: le batiment colle a la route si on s'en approche. Hors de la route on peut utiliser shift-souris pour l'orienter selon les 8 points cardinaux.
use=0: le batiment ne colle plus a la route, il n'y a plus de collision. On peut l'orienter selon les 8 points cardinaux ou en hauteur.
< GardenAsCarpet> permet de modifier le sol quand on met une decoration, (a condition que le terrain soit plat) Mais ca marche plus ou moins bien, il y a des parties qui ne sont pas redecorees.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Lun 23 Jan 2012 - 11:54
Merci pour ces informations :greattt:
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Lun 23 Jan 2012 - 12:37
Merci.
A quand le tuto sur les layout ? J'ai un peu "bidouillé" dessus pour corriger des problemes de connexion route, mais ca reste tres empirique...
A quand le tuto sur les layout ? J'ai un peu "bidouillé" dessus pour corriger des problemes de connexion route, mais ca reste tres empirique...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Lun 23 Jan 2012 - 13:20
Je ne sais pas, je n'ai pas la motivation de faire un tuto sur les layout, desolé....
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Mar 23 Déc 2014 - 17:14
Pardon du remontage de topic.
Mais pour la baliseTERRAIN, j'aimerai que mon bâtiment soit posable sur terre et sur eau, je mets quoi ? THETWO ?
Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
Mais pour la balise
Merci de m'éclaircir sur ce sujet.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Mar 23 Déc 2014 - 17:29
Tu dois remplacer par ANY il me semble
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Mar 23 Déc 2014 - 17:44
C'est bien ANY pour que le bâtiment soit posable sur l'eau et sur terre.
Un petit récap des balises utiles :
Un petit récap des balises utiles :
- Code:
<GroundType>ANY</GroundType> Pour placer un bâtiment sur terre et sur l'eau
<Use>0</Use> Permet d'orienter le batiment selon les 8 directions et en hauteur
<MustConnectToRoad>0</MustConnectToRoad> Permet d'enlever le carré rouge
<Dimension>1,XX</Dimension> Permet d'enlever la collisionbox
.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Etape n°7] Le fichier class en détails, Mar 23 Déc 2014 - 17:48
Merci Higny, c'est parfaitement les balises dont j'ai besoin.
Merci à toi aussi Lymoce.
Merci à toi aussi Lymoce.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 2 sur 2 • 1, 2