- HyperwolfMembre
-
Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 12:03
C'est l'introduction de ma nouvelle ville "Alimar City." Si vous souhaitez voir une Ville précédente que j'ai bâtie, s'il vous plaît examiner Cascadia http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=58&t=3300&p=34257#p34257 sur les forums officiels de Cities XL.
Table de MAJ
1. Prévisualisation de Parasol Beach
2. MAJ #2 - Parasol Beach
Ventosus était la capitale du royaume de Kiran pendant de nombreuses années mais elle a été abandonnée lors de l'éruption du volcan de la Gemeni qui a dévasté la ville. Les habitants ont fui vers la ville de Palo Monte et un gouvernement provisoire a été établi. Ensuite, le roi a réuni une équipe d'architectes et d'ingénieurs pour concevoir une nouvelle capitale pour Kiran. Il voulait une ville qui serait auto-entretenue et serait reconnue comme une ville de classe mondiale. Il a nommé la nouvelle capitale Alimar City. L'équipe de développement a trouvé un groupe de petites montagnes émergeant de la mer de Kiran.
Pour la fondation de la ville, ils ont décidé de construire une île artificielle située entre ces montagnes. il a fallu un an pour formuler l'île artificielle.
La phase de construction a déjà commencé. La ville prévoit de devenir le premier centre mondial du tourisme de luxe et l'un des premiers pays touristiques du monde d'ici quelques années.
Table de MAJ
1. Prévisualisation de Parasol Beach
2. MAJ #2 - Parasol Beach
Ventosus était la capitale du royaume de Kiran pendant de nombreuses années mais elle a été abandonnée lors de l'éruption du volcan de la Gemeni qui a dévasté la ville. Les habitants ont fui vers la ville de Palo Monte et un gouvernement provisoire a été établi. Ensuite, le roi a réuni une équipe d'architectes et d'ingénieurs pour concevoir une nouvelle capitale pour Kiran. Il voulait une ville qui serait auto-entretenue et serait reconnue comme une ville de classe mondiale. Il a nommé la nouvelle capitale Alimar City. L'équipe de développement a trouvé un groupe de petites montagnes émergeant de la mer de Kiran.
Pour la fondation de la ville, ils ont décidé de construire une île artificielle située entre ces montagnes. il a fallu un an pour formuler l'île artificielle.
La phase de construction a déjà commencé. La ville prévoit de devenir le premier centre mondial du tourisme de luxe et l'un des premiers pays touristiques du monde d'ici quelques années.
Re: Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 12:06
beau travail cette carte, j'attend la suite, et aussi belle histoire... et pour quelqu'un qui habite aux étas unis, tu métrise tres bien le francais, je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait cities xl la bas :gahhhh:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 12:13
Superbe la carte dis comment tu as fait?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HyperwolfMembre
-
Re: Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 12:27
J'ai fait la carte en World Machine 2 et J'ai utilisé Map Editor de Neidhard afin d'utiliser la carte dans le jeu
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 13:07
C'est joli effet
hate de voir les premiere images
hate de voir les premiere images
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 13:50
Omg!! i have visit the city journal of Cascadia, and it's beautiful!! this highway, the lake, is one of the beest city i have ever seen!!!
And for Alimar, nice map! j'attend la suite
And for Alimar, nice map! j'attend la suite
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 13:58
Tres belle presentation :coolc: , j' aime bien la carte .
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Alimar City, Sam 14 Mai 2011 - 13:59
Whaou ! Joli