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- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Motorstorm apocalypse , Ven 13 Mai 2011 - 16:10
MotorStorm: Apocalypse est un jeu vidéo de course développé par Evolution Studios et édité par Sony Computer Entertainment. Il est sorti sur PlayStation 3 le 16 mars 2011. Il fait suite à MotorStorm: Pacific Rift.
Le style de conduite choisi est toujours le même; sportive et off-road, comme dans les précédents volets, même le titre se déroule en ville. Le jeu sera à un tel point diversifié qu'il n'y aura pas deux circuits pareil, malgré le nombre de course dont le jeu disposera et chaque tour de piste se déroulera différemment. Il faudra donc répéter les circuits à plusieurs reprises afin de bien maîtriser le jeu, comme auparavant
Le festival MotorStorm à déjà mis le feu à Monument Valley, à une île du Pacifique et au nord de l'Amérique en Alaska. L'heure est venue de débarquer en ville ... pendant un gigantesque tremblement de terre. L'une des métropole des États-Unis abandonnée est le terrain de jeu idéal pour un tout nouveau festival MotorStorm de course prêt à bouleverser le genre. Car rappelons-nous que la série de MotorStorm est une série qui se veut être un jeu de course de style dit : arcade dans un premier lieu, puis dans un second, les courses disputées se devaient d'être de l'off-road brutal. Il est donc ironique de constater que le festival MotorStorm qui se déroule habituellement dans des environnements naturels extrêmes et où les courses ne s'effectuent pas sur des routes déjà faites, mais plutôt à travers divers chemins, décide d'adapter un jeu où les routes, sont celles de la ville, seront le principal lieu de déroulement des courses. Rejoignez les rangs de MotorStorm pour la fête ultime... à l'aube de la fin du monde en défiant des pilotes fous pendant que les pillards et les sociétés militaires privées se déchirent ce qu'il reste de la ville.
Le jeu promet divers lieu où pourront se dérouler divers circuits, tels que : toits de gratte-ciel, immeubles ravagés, sombres métros et ponts au bord de l'effondrement, alors que des séismes hallucinants anéantiront la ville en temps réel!
Le jeu promet une durée de vie de 48 heures.
Une centaine d'effets de destructions se produiront pendant votre course en temps réel.
Le jeu contiendra au moins 42 courses.
Le jeu contiendra au moins 13 classes.
Le jeu sera adapté sur les nouvelles générations de télévision 3D.
Le jeu sera jouable a 4 amis en écran-splité, comme l'ancien volet.
Le jeu accordera maintenant 16 places disponibles en ligne, au lieu de 12.
Le jeu permet des parties de 16 joueurs en ligne en ayant la possibilité d'inclure simultanément 4 joueurs en écran-splité. Le jumelage étant persistants.
Le jeu tiendra une mine de contenus téléchargeables: nouveaux véhicules, pièces détachées et de peintures personnalisées.
Le jeu donne la possibilité de pouvoir créer, partager et jouer avec vos designs et ceux de d'autres joueurs en ligne (amis), à l'aide du mode: « Créateur personnalisé ». Vous pourrez: changer de vinyles, des pièces de véhicules, ainsi que les formes du véhicule.
Le jeu offrira la possibilité de télécharger différent designs sur le site de la communauté et de les partager avec d'autres. Ils fonctionnent automatiquement sur tous les types de véhicules. Le modèle créé affichera le ID PSN.
Tous les types de véhicules sont retravaillés.
Il est maintenant pensable de modifier votre manipulation, renforcement et capacité offensive, par rapport au même véhicules choisi, que vous débloquerez avec de nouveau avantage.
Le jeu révèlera une pile de contenu déblocable en ligne, au fur et à mesure que vous gagnerez en reconnaissance.
Le jeu mettra à l'avant une progression persistantes, donnant au plus déterminés et coureurs talentueux, le statut qu'ils méritent.
Le jeu laissera la faculté de concevoir vos propres règles de jeu. Tel que les conditions de victoires, les joueurs en ligne pour les incorporer ou non dans votre tournois.
Le jeu promet trois pilotes (qui représente trois niveau de difficulté): Facile, moyen et difficile. Chaque niveau comporte différents contenus (véhicules, peintures, pilotes, etc).
Le festival sera de nouveau présent mais cette fois-ci, plus endiablé.
Voici donc des videos
Vous en penser quoi?
Le style de conduite choisi est toujours le même; sportive et off-road, comme dans les précédents volets, même le titre se déroule en ville. Le jeu sera à un tel point diversifié qu'il n'y aura pas deux circuits pareil, malgré le nombre de course dont le jeu disposera et chaque tour de piste se déroulera différemment. Il faudra donc répéter les circuits à plusieurs reprises afin de bien maîtriser le jeu, comme auparavant
Le festival MotorStorm à déjà mis le feu à Monument Valley, à une île du Pacifique et au nord de l'Amérique en Alaska. L'heure est venue de débarquer en ville ... pendant un gigantesque tremblement de terre. L'une des métropole des États-Unis abandonnée est le terrain de jeu idéal pour un tout nouveau festival MotorStorm de course prêt à bouleverser le genre. Car rappelons-nous que la série de MotorStorm est une série qui se veut être un jeu de course de style dit : arcade dans un premier lieu, puis dans un second, les courses disputées se devaient d'être de l'off-road brutal. Il est donc ironique de constater que le festival MotorStorm qui se déroule habituellement dans des environnements naturels extrêmes et où les courses ne s'effectuent pas sur des routes déjà faites, mais plutôt à travers divers chemins, décide d'adapter un jeu où les routes, sont celles de la ville, seront le principal lieu de déroulement des courses. Rejoignez les rangs de MotorStorm pour la fête ultime... à l'aube de la fin du monde en défiant des pilotes fous pendant que les pillards et les sociétés militaires privées se déchirent ce qu'il reste de la ville.
Le jeu promet divers lieu où pourront se dérouler divers circuits, tels que : toits de gratte-ciel, immeubles ravagés, sombres métros et ponts au bord de l'effondrement, alors que des séismes hallucinants anéantiront la ville en temps réel!
Le jeu promet une durée de vie de 48 heures.
Une centaine d'effets de destructions se produiront pendant votre course en temps réel.
Le jeu contiendra au moins 42 courses.
Le jeu contiendra au moins 13 classes.
Le jeu sera adapté sur les nouvelles générations de télévision 3D.
Le jeu sera jouable a 4 amis en écran-splité, comme l'ancien volet.
Le jeu accordera maintenant 16 places disponibles en ligne, au lieu de 12.
Le jeu permet des parties de 16 joueurs en ligne en ayant la possibilité d'inclure simultanément 4 joueurs en écran-splité. Le jumelage étant persistants.
Le jeu tiendra une mine de contenus téléchargeables: nouveaux véhicules, pièces détachées et de peintures personnalisées.
Le jeu donne la possibilité de pouvoir créer, partager et jouer avec vos designs et ceux de d'autres joueurs en ligne (amis), à l'aide du mode: « Créateur personnalisé ». Vous pourrez: changer de vinyles, des pièces de véhicules, ainsi que les formes du véhicule.
Le jeu offrira la possibilité de télécharger différent designs sur le site de la communauté et de les partager avec d'autres. Ils fonctionnent automatiquement sur tous les types de véhicules. Le modèle créé affichera le ID PSN.
Tous les types de véhicules sont retravaillés.
Il est maintenant pensable de modifier votre manipulation, renforcement et capacité offensive, par rapport au même véhicules choisi, que vous débloquerez avec de nouveau avantage.
Le jeu révèlera une pile de contenu déblocable en ligne, au fur et à mesure que vous gagnerez en reconnaissance.
Le jeu mettra à l'avant une progression persistantes, donnant au plus déterminés et coureurs talentueux, le statut qu'ils méritent.
Le jeu laissera la faculté de concevoir vos propres règles de jeu. Tel que les conditions de victoires, les joueurs en ligne pour les incorporer ou non dans votre tournois.
Le jeu promet trois pilotes (qui représente trois niveau de difficulté): Facile, moyen et difficile. Chaque niveau comporte différents contenus (véhicules, peintures, pilotes, etc).
Le festival sera de nouveau présent mais cette fois-ci, plus endiablé.
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- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: Motorstorm apocalypse , Ven 13 Mai 2011 - 17:22
Cool c est 2012 !!!! Mais ce serait mieux un jeu ou il y a un apocalypse mais on marche ou on prends des voitures et tout....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: Motorstorm apocalypse , Ven 13 Mai 2011 - 17:48
Une limousine pendant un 10.5 sur l'echelle de richter , bonne idée , mais je pense que sa a deja était utiliser dans un film
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Messages : 1344
Re: Motorstorm apocalypse , Ven 13 Mai 2011 - 19:11
Bien !
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: Motorstorm apocalypse , Ven 13 Mai 2011 - 20:41
J'adore les images de ce jeu
- maxcoolMembre Chevronné
Messages : 797
Re: Motorstorm apocalypse , Sam 14 Mai 2011 - 23:34
Wow ça promet !
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- paquetMembre Émérite
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Messages : 3588
Re: Motorstorm apocalypse , Sam 14 Mai 2011 - 23:54
Sûre que ça te plaise
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: Motorstorm apocalypse , Mer 20 Juil 2011 - 9:24
Rien a dire de plus
Re: Motorstorm apocalypse , Mer 20 Juil 2011 - 13:41
Mouai je ne suis pas trop fan de jeu comme ça, mais les graphismes sont vraiment bien !
- InvitéInvité
Re: Motorstorm apocalypse , Mer 20 Juil 2011 - 13:49
J'adore comment tous les trucs se casse la gueuele
Comme le train
Il me plait se jeu
Comme le train
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