Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 17:03
C'est super
Ce qui serai bien c'est d'ajouter un panneau avec comme texte sur fond transparent : "Mc Donald's" en jaune
Ce qui serai bien c'est d'ajouter un panneau avec comme texte sur fond transparent : "Mc Donald's" en jaune
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 17:04
Le problème, c'est qu'on peut pas ajouter de trucs comme un panneau....on ne peut que re-texturer le bâtiment.....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 17:14
Super !!!mais ce serais mieux que tu le fasse aussi avec quick car c est BELGE!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 17:20
Bravo Clamato ! C'est vraiment très réussi
Je suis trop content de voir de nouveaux moddeurs et de nouveaux batiments
oui oui c'est possible ^^ j'ai pas encore fait le tuto pour expliquer ce genre de modifications
Je vais me remuer pour faire une nouvelle série de tuto. Ils concerneront : les ficher class et layout. J'expliquerais l'utilité des différentes balises. Vous comprendrez comment modifier les effets des batiments, les placer dans le menu, placer des objets autour des batiments,... et bien d'autres choses
Je suis trop content de voir de nouveaux moddeurs et de nouveaux batiments
Clamato a écrit:Le problème, c'est qu'on peut pas ajouter de trucs comme un panneau....on ne peut que re-texturer le bâtiment.....
oui oui c'est possible ^^ j'ai pas encore fait le tuto pour expliquer ce genre de modifications
Je vais me remuer pour faire une nouvelle série de tuto. Ils concerneront : les ficher class et layout. J'expliquerais l'utilité des différentes balises. Vous comprendrez comment modifier les effets des batiments, les placer dans le menu, placer des objets autour des batiments,... et bien d'autres choses
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 17:30
c'est très bien Clamato , même si je ne vais jamais au Mc do, car je trouve leur bouffe franchement dégeu.
C'est bien il y a de plus en plus de moddeurs, mais vivement que Focus nous permettent d'intégrer nos propres bâtiments 3d
C'est bien il y a de plus en plus de moddeurs, mais vivement que Focus nous permettent d'intégrer nos propres bâtiments 3d
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 18:00
c'est vrai que le jeu manque de restaurant (j'en ai repéré 6 différent en tout), j'attends que tu les mettent en ligne
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 18:37
Mc Do vient même sur CXL 2011
Bon boulot
Bon boulot
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 19:30
aura t’ont droit a des ville d'obèse maintenant?
beau boulot
beau boulot
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Un chausson avec ça?, Jeu 12 Mai 2011 - 20:01
Ah ba oui on le veut !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5