- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Cartes de Hyperwolf, Jeu 7 Juil 2011 - 23:59
Hyperwolf a écrit:lol je suis content que vous aimez cette carte. J'ai déjà dit que je n'aurais pas communiqué jusqu'à ce que je fini de construire la ville de Alimar. Malheureusement, cette ville ne pourrait pas être achevé depuis longtemps parce que j'ai tellement de projets en ce moment. Je pourrais publier ce carte dans un avenir proche. Restez à l'écoute
(Je suis désolé pour mon mauvais français )
sans vouloir te vexer : tu nous donnera cette carte dans un long moment,vu que ta ville est en plans depuis 1 mois... je compte recrée la carte moi-même ... quand,j'aurais compris comment en construire une...( je ne comprend rien au tutoriel pour utiliser le créateur de carte )
et... je ne voit pas pourquoi tu nous dit que tu a un mauvais français,l'ami ! tu parle super bien français,bravo ! ;-)
et sorry d'être un-pacient d'avoir cette carte et de "t'harceler" pour l'avoir
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cartes de Hyperwolf, Ven 8 Juil 2011 - 1:08
lucydu28 a écrit:
et sorry d'être un-pacient d'avoir cette carte et de "t'harceler" pour l'avoir
Quelle horreur !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HyperwolfMembre
-
Re: Cartes de Hyperwolf, Ven 8 Juil 2011 - 14:39
Il n'est pas difficile de créer des cartes, la seule partie difficile est d'utiliser du World Machine. Peut être qu'un jour je vais finir le tutorial que j'ai commencé, mais je ne promets pas une date qu'il sera complété
- InvitéInvité
Re: Cartes de Hyperwolf, Ven 8 Juil 2011 - 14:42
C'est très sympa de nous faire un petit tutoriel !!
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Cartes de Hyperwolf, Ven 8 Juil 2011 - 15:20
steve932 a écrit:C'est très sympa de nous faire un petit tutoriel !!
@ hyperwolf : félicitation pour Alimar city !!!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Cartes de Hyperwolf, Sam 30 Juil 2011 - 14:10
J'ai hâte d'avoir ce tuto
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cartes de Hyperwolf, Sam 30 Juil 2011 - 16:49
Moi aussi je l'attends avec impatience
En fait, je ne joue plus à Cities XL, car j'étais trop "accro" pour me concentrer sur d'autres choses... mais si un bon tuto pour créer des cartes voit le jour, je ne crois pas que je résisterais... j'aime trop ça, l'idée de pouvoir créer des cartes !
En fait, je ne joue plus à Cities XL, car j'étais trop "accro" pour me concentrer sur d'autres choses... mais si un bon tuto pour créer des cartes voit le jour, je ne crois pas que je résisterais... j'aime trop ça, l'idée de pouvoir créer des cartes !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Cartes de Hyperwolf, Sam 30 Juil 2011 - 17:39
C'est dommage d'avoir arrêté de jouer à cities xl
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cartes de Hyperwolf, Sam 30 Juil 2011 - 22:01
Oui... ça me coûte beaucoup