Qui doit être élu Grand chancelier de la confédération?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 9:09
A ok
Sinon je trouve que tu exploite bien toute les nouvelles technique et les mods !!!
Sinon je trouve que tu exploite bien toute les nouvelles technique et les mods !!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 18:37
Une révolution dans la confédération?
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 18:40
les cocos ne savent pas taguer ^^.
Bon à par la faucille qui est bizarre , j'aime bien
Bon à par la faucille qui est bizarre , j'aime bien
- yann944Membre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 19:15
Super le rajout de graphittis sur la facade
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 19:19
Lol, c'est super bien fait !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 19:23
Le Prince va décréter l'état de siège...?
En tout cas, j'aime bien les retouches faites !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 19:47
Super idée les tags !
Une révolution ? Je suis l événement de prêt ...
Une révolution ? Je suis l événement de prêt ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 20:55
j'aime bien les retouches
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 22 Mai 2011 - 20:59
Mais si tu as mis ca comme image ca veut dire que tu as une idée derrière la TEte...sinon ca ne servirait a rien...
En espérant que ton idée ne soit pas de rendre le pays communiste
Pour un fois qu il y a un capitaliste ds gc!!!
En espérant que ton idée ne soit pas de rendre le pays communiste
Pour un fois qu il y a un capitaliste ds gc!!!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Lun 23 Mai 2011 - 13:01
Ce matin toutes les capitales de provinces du pays se sont réveillées avec des tags sur leurs assemblées : Averheim Eckensee Waldenstadt Blasenberg Petterburg... aucune n'a été épargnée. De plus des groupes de casseurs ont attaqués pendant la nuit les sièges d'entreprises nationales ou étrangères. Pour faire face à ces révoltes, le grand chancelier a fait voter à l'assemblée fédérale un pouvoir exceptionnel au général Von Toten, officier de l'état major et chef de la police fédérale, afin qu'il mette fin à ces insurections. Von Toten s'exprime : " Nous ne laisserons pas ces terroristes mettre en danger notre démocratie et faire sombrer le pays dans le chaos. La réponse va être rapide et sans compromis."
La prison fédérale de Waldenstadt reprend d’ailleurs du service et les premier suspect arrêtés y sont conduit sans autre forme de procès. Dans toutes les villes du pays, des patrouilles militaires surveillent la population pour éviter tout débordement. Le grand chancelier " Ces mesures sont nécessaires afin de mettre fin aux agissements dévastateurs de ces révolutionnaires voulant arrêter le développement de notre pays."
le général Von Toten, il y a 10ans lors de son entrée à l'état major :
La prison fédérale de Waldenstadt :
La prison fédérale de Waldenstadt reprend d’ailleurs du service et les premier suspect arrêtés y sont conduit sans autre forme de procès. Dans toutes les villes du pays, des patrouilles militaires surveillent la population pour éviter tout débordement. Le grand chancelier " Ces mesures sont nécessaires afin de mettre fin aux agissements dévastateurs de ces révolutionnaires voulant arrêter le développement de notre pays."
le général Von Toten, il y a 10ans lors de son entrée à l'état major :
La prison fédérale de Waldenstadt :