Qui doit être élu Grand chancelier de la confédération?
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Sam 20 Aoû 2011 - 11:34
La page 1 est superbe !!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 21 Aoû 2011 - 2:09
oui je vais te donner les conditions pour qu'une ville rejoigne la confédérationyann944 a écrit:On peut avoir une idée des conditions auxquelles elle a du se soumettre ?
1er point et le plus important : il faut une ville de type européen. Je m'explique : pas de tour trop nombreuse, un quartier d'affaire raisonnable, bcp de moyenne densité
2eme point : il serait préférable de ne pas avoir ni la mairie de San Francisco ni celle de Los Angeles ds la ville car ce sont respectivement l'assemblée fédérale et la chancellerie fédérale
3eme point : je préférerai éviter les villes dépassant 1 000 000 d'habitants pour le moment mais cela peut changer
Enfin il faut m’assurer de choisir des villes qui seront suivies afin de ne pas remplir la confédération de ville fantôme....et avec de préférences des membres qui ont envie de participer à l'élaboration du pays.
Toutes ces conditions sont certes casse ........... mais bon je souhaite garder une cohérence àu pays. Après c'est au grand chancelier von Toten de décider.....
- yann944Membre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 21 Aoû 2011 - 11:08
Merci a toi pour ces détails
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mar 23 Aoû 2011 - 22:42
Okay..
Je comptais proposer ma ville Dharan
En ce qui concerne les 3 points
- 1er point : La ville est surtout composée de quartier de moyenne densité, tous placés un par un. Il y a trois CBD, une petite, une grande, et une moyenne.
- 2ème point : ça c'est bon ! Ces bâtiments ne sont pas dans la ville
- 3ème point : la ville compte 1 070 000 habitants et est terminée. Ayant supprimé le jeu pour cause de bug, je ne peux plus vraiment en faire de MAJ surtout qu'une grande majorité de la carte était aménagée et je l'ai donc considéré comme terminée.
Je ne sais pas si on peut tellement la considérer comme une ville fantôme, mais elle peut toujours servir de soutien financier.
En ce qui concerne la Map : Le Fjord - donc beaucoup de ressources pétrolières, mais qui servent de réserves a la ville en cas de coup dur.
Un lien sur l'histoire et les images de la ville
(rien d’exceptionnel - 'expansion - coup d'état - retour à la normale et ville finie)
http://www.forum-gc.com/t2243-dharan-un-million-d-habitants-derniere-maj?highlight=dharan
Et celui la montre des photos de la ville lorsqu'elle a été terminée
http://www.forum-gc.com/t2243p90-dharan-un-million-d-habitants-derniere-maj?highlight=dharan
La ville a un petit port militaire et quelques installations de défense sur les côtes mais rien de plus. On pourrait donc dire que c'est un nouveau japon, pas d'arme nucléaire par exemple et une armée très faible..
Voili voilou, si la ville ne te semble pas vraiment cohérente avec ta confédération, je le comprend tout à fait, et sinon, elle rejoindra la RFGC
En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup participer à l'élaboration de ton pays, l'aspect germain m'attire beaucoup ^^ ( et si ce n'est pas avec cette ville, ce sera surement avec une autre respectant mieux les critères)
Je comptais proposer ma ville Dharan
En ce qui concerne les 3 points
- 1er point : La ville est surtout composée de quartier de moyenne densité, tous placés un par un. Il y a trois CBD, une petite, une grande, et une moyenne.
- 2ème point : ça c'est bon ! Ces bâtiments ne sont pas dans la ville
- 3ème point : la ville compte 1 070 000 habitants et est terminée. Ayant supprimé le jeu pour cause de bug, je ne peux plus vraiment en faire de MAJ surtout qu'une grande majorité de la carte était aménagée et je l'ai donc considéré comme terminée.
Je ne sais pas si on peut tellement la considérer comme une ville fantôme, mais elle peut toujours servir de soutien financier.
En ce qui concerne la Map : Le Fjord - donc beaucoup de ressources pétrolières, mais qui servent de réserves a la ville en cas de coup dur.
Un lien sur l'histoire et les images de la ville
(rien d’exceptionnel - 'expansion - coup d'état - retour à la normale et ville finie)
http://www.forum-gc.com/t2243-dharan-un-million-d-habitants-derniere-maj?highlight=dharan
Et celui la montre des photos de la ville lorsqu'elle a été terminée
http://www.forum-gc.com/t2243p90-dharan-un-million-d-habitants-derniere-maj?highlight=dharan
La ville a un petit port militaire et quelques installations de défense sur les côtes mais rien de plus. On pourrait donc dire que c'est un nouveau japon, pas d'arme nucléaire par exemple et une armée très faible..
Voili voilou, si la ville ne te semble pas vraiment cohérente avec ta confédération, je le comprend tout à fait, et sinon, elle rejoindra la RFGC
En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup participer à l'élaboration de ton pays, l'aspect germain m'attire beaucoup ^^ ( et si ce n'est pas avec cette ville, ce sera surement avec une autre respectant mieux les critères)
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 24 Aoû 2011 - 11:27
La confédération souhaite créer une alliance militaire (type otan) : l'alliance militaire gécéenne (AMG)
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 24 Aoû 2011 - 13:15
ben sa donne envie d'integrer cette aliance
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 24 Aoû 2011 - 16:32
Réseau de transport mis à jour page 1
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 24 Aoû 2011 - 17:24
Oui, y a de quoi être rassuré que d'habiter dans un tel pays^^.
Et la carte des transports est bien faite! Avec toujours un petit texte explicatif à côté.
Et la carte des transports est bien faite! Avec toujours un petit texte explicatif à côté.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 24 Aoû 2011 - 19:28
Elle est très complète ta première page
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 25 Aoû 2011 - 18:30
Allocution du général Archibald von Toten :
"Chers citoyens de la confédération et chers dirigeants du monde Gécéen, aujourd'hui est un grand jour.La confédération des provinces teutoniques et le RU des iles cerbères se sont alliés dans l'Axe Principia-Sant-Cerberias. Les deux pays vont œuvrer des lors vers un futur commun, qui assurera la sécurité et le développement des deux nations. Vive la Confédération, Vive Sant-Cerberias !!!
"Chers citoyens de la confédération et chers dirigeants du monde Gécéen, aujourd'hui est un grand jour.La confédération des provinces teutoniques et le RU des iles cerbères se sont alliés dans l'Axe Principia-Sant-Cerberias. Les deux pays vont œuvrer des lors vers un futur commun, qui assurera la sécurité et le développement des deux nations. Vive la Confédération, Vive Sant-Cerberias !!!