Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Jeu 5 Jan 2017 - 15:03
Moi c'est Gandalf (bizarre, non?)
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Jeu 5 Jan 2017 - 19:47
Sur quoi l’ancêtre ? Sur Steam ? (Suis pas devin ^^)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Dim 15 Jan 2017 - 17:36
Sur www.Gondorlive.com
Cherche à xxX_Olorin_BG_du_Rohan_Xxx
Cherche à xxX_Olorin_BG_du_Rohan_Xxx
- winmandMembre Chevronné
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Sam 28 Jan 2017 - 12:03
Aller, je vais donner le mien : winmandrake
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Dim 29 Jan 2017 - 14:11
Mon pseudo steam: jackduck64
- winmandMembre Chevronné
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Lun 30 Jan 2017 - 2:27
il y en plusieurs... Celui avec une étoile au début ? *GandalfGandalf a écrit:Moi c'est Gandalf (bizarre, non?)
-
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Lun 30 Jan 2017 - 9:01
@Gandalf, @winmand, Précision au niveau de la plateforme utilisée, please. C'est pour tous supports confondue comme indiqué dans l’énoncé !
@JackDuck. MAJ effectuée.
@JackDuck. MAJ effectuée.
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Lun 30 Jan 2017 - 17:45
@Winmand, non c'est Gandalf tout court, il y a la même photo d'avatar que sur mon profil GC pour me reconnaître
@Ced, je ne vois pas ce que tu veux dire
@Ced, je ne vois pas ce que tu veux dire
- SaynwenViking norrois
- .
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Lun 30 Jan 2017 - 18:35
Saynwen sur toute plateforme. Parfois Saynwenn, si le premier est déjà pris.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
-
Re: JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc....., Mar 31 Jan 2017 - 9:30
@Gandalf... C'est normal, c'est l'âge. Tu deviens sénile.
Bon, les gars, si vous y mettez pas un peu du votre, moi j'arrête. C'est pas compliqué de me dire que tel pseudo est affilié a telle ou telle plateforme de jeu. (exemple : mon pseudo xbox live : Tartarus et mon pseudo Steam : TartarusDu04)
C'est pas a moi de deviné qui va avec quoi ou c'est quoi votre pseudo sur tel plateforme. C'est vos pseudo quand même. Si jeune et déjà alzheimer.
J'ai pas eu besoin de l'expliquer a JackDuck pourtant. Il suit notre canard en chef au moins. (Et tout est expliqué en 1ère page, vous n'avez pas d'excuse ! )
Bon, les gars, si vous y mettez pas un peu du votre, moi j'arrête. C'est pas compliqué de me dire que tel pseudo est affilié a telle ou telle plateforme de jeu. (exemple : mon pseudo xbox live : Tartarus et mon pseudo Steam : TartarusDu04)
C'est pas a moi de deviné qui va avec quoi ou c'est quoi votre pseudo sur tel plateforme. C'est vos pseudo quand même. Si jeune et déjà alzheimer.
J'ai pas eu besoin de l'expliquer a JackDuck pourtant. Il suit notre canard en chef au moins. (Et tout est expliqué en 1ère page, vous n'avez pas d'excuse ! )
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5