Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- christophedu38Membre Confirmé
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Ven 24 Juil 2009 - 22:11
Pour le mot de passe c'est le 297 eme mot de la charte que tu signe au debut de l'installation !!
Quand tu coche (j'accepte) remonte un peu le texte est le mot de passe est inscri
Sinon je cherche un peu, (fo que je le retrouve) et je te le dirai
Quand tu coche (j'accepte) remonte un peu le texte est le mot de passe est inscri
Sinon je cherche un peu, (fo que je le retrouve) et je te le dirai
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Ven 24 Juil 2009 - 22:12
Génial alors ! Pour la patch, le mot de passe est dans le contrat de la licence à accepter
- christophedu38Membre Confirmé
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Ven 24 Juil 2009 - 22:18
Si je me tronpe pas !!
C'est pyanepsion qui a fait ce patch, j'ai payer (je sais plus combien) pour soutenir son travail est il me l'avais envoyer il y a plus d'un an. Je le retrouve plus
C'est pyanepsion qui a fait ce patch, j'ai payer (je sais plus combien) pour soutenir son travail est il me l'avais envoyer il y a plus d'un an. Je le retrouve plus
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Ven 24 Juil 2009 - 22:22
- kantrinaMembre
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Sam 25 Juil 2009 - 18:49
ok pr le mot, je ne lis jamais la chartre, c'est pr ca.
Par contre après avoir installé french toutch, le jeu lance mais il s'arrete à cause de ce patch peut etre?
dsl
Par contre après avoir installé french toutch, le jeu lance mais il s'arrete à cause de ce patch peut etre?
dsl
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Sam 25 Juil 2009 - 20:00
Désinstalle le patch alors. Mais faut avoir l'addon 2008. Telechargable gratuitement si tu as le déluxe.
- kantrinaMembre
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Dim 26 Juil 2009 - 0:36
j'ai que city life deluxe donc il faut l'addon 2008 en + non?
- kantrinaMembre
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Dim 26 Juil 2009 - 2:44
Le french touch ca se desinstalle pas, j'ai verifié dans programme et fonctionnalités, il y a rien à desinstallé. c'etait un pas un patch, juste un gros fichier, je penses non?
Là j'avoue je cps plus, le jeu marchait mais plus maintenant, son programme s'est arreté.
j'ai ete voir dans l'historique des evements, soit uen histoire de fenetrage je sais pas quoi, soit modules defaillant, soit error windows reporting.
j'ai entendu parler d'un autre patch correctif pour vista, je vais essayer, et sur l'autre pc si ca marche.
dommage avex les nveaux tutoriaux d'editeur de batiments et de cartes, je pourrais faire plein de trucs.
Là j'avoue je cps plus, le jeu marchait mais plus maintenant, son programme s'est arreté.
j'ai ete voir dans l'historique des evements, soit uen histoire de fenetrage je sais pas quoi, soit modules defaillant, soit error windows reporting.
j'ai entendu parler d'un autre patch correctif pour vista, je vais essayer, et sur l'autre pc si ca marche.
dommage avex les nveaux tutoriaux d'editeur de batiments et de cartes, je pourrais faire plein de trucs.
- JohanMembre Émérite
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Dim 26 Juil 2009 - 12:11
L'add-on 2008 est disponible ICI
Sinon moi pour les patchs correctifs Vista, j'en connais pas plus, je tourne sous XP ^^'
Sinon moi pour les patchs correctifs Vista, j'en connais pas plus, je tourne sous XP ^^'
O hi there
- MebiusMembre
Re: city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista, Dim 26 Juil 2009 - 19:43
On a besoin d'un patch correctif que pour les versions CL et Deluxe, la version 2008 est déjà à jour, et avec elle, on à même pas besoin du CD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3