Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Rat_des_villesNouveau Membre
- Aucun
Rat_des_villes, Sam 7 Mai 2011 - 9:26
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvel inscris sur le site, je naviguais déjà dessus depuis quelques semaines en tant que "passant".
Je suis un récent utilisateur de Cities XL 2011, ex joueur assidu de "Sim City 4" et "3".
Je trouve le site très convivial et surtout très fourni, ça sent les passionnés ! et c'est très agréable de pouvoir partager une passion commune.
N'étant encore que novice (mais j'me soigne !) à Cities XL, j'essaie de m'améliorer et ceux grâce aussi à vos créations téléchargeables... Beau boulot !
De mon côté, après plusieurs "ratés", je vous concocte, moi aussi, ma ville... je vous en dirais + dans les... mois qui viennent je sais, faut pas être pressé ! mais comme dirait l'autre : plus c'est long....
Voilà pour ma succincte présentation, au plaisir de vous croiser sur le Forum !
Rat_des_villes
Nouvel inscris sur le site, je naviguais déjà dessus depuis quelques semaines en tant que "passant".
Je suis un récent utilisateur de Cities XL 2011, ex joueur assidu de "Sim City 4" et "3".
Je trouve le site très convivial et surtout très fourni, ça sent les passionnés ! et c'est très agréable de pouvoir partager une passion commune.
N'étant encore que novice (mais j'me soigne !) à Cities XL, j'essaie de m'améliorer et ceux grâce aussi à vos créations téléchargeables... Beau boulot !
De mon côté, après plusieurs "ratés", je vous concocte, moi aussi, ma ville... je vous en dirais + dans les... mois qui viennent je sais, faut pas être pressé ! mais comme dirait l'autre : plus c'est long....
Voilà pour ma succincte présentation, au plaisir de vous croiser sur le Forum !
Rat_des_villes
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Rat_des_villes, Sam 7 Mai 2011 - 9:38
Bienvenue !
Steve m'a piquer ma vanne
Steve m'a piquer ma vanne
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Rat_des_villes, Sam 7 Mai 2011 - 10:11
Bonjour et bienvenue ici
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: Rat_des_villes, Sam 7 Mai 2011 - 10:12
Bienvenue sur GC
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Rat_des_villes, Sam 7 Mai 2011 - 10:45
Bienvenue sur GC !
J'ai hâte de voir tes villes ! :greattt: Un mois, quand même...
J'ai hâte de voir tes villes ! :greattt: Un mois, quand même...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3