Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Elements, Jeu 5 Mai 2011 - 22:46
Merci
Les deco sa va malgres le manque de place et pour les ponts qui reste c la galere^^
Les deco sa va malgres le manque de place et pour les ponts qui reste c la galere^^
- OscarMembre Émérite
-
Re: Elements, Ven 6 Mai 2011 - 0:02
C'est de mieux en mieux ! je trouve que c'est quand même un sacré défi (réussi) sur une carte aussi difficile !
- MacsideMembre
- Aucun
Suite 3, Ven 6 Mai 2011 - 0:07
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Elements, Ven 6 Mai 2011 - 3:16
Bienvenue
Tres belle ville , continue
Tres belle ville , continue
- InvitéInvité
Re: Elements, Ven 6 Mai 2011 - 11:03
Très bien j'aime beaucoup ta ville, mais c'est vraiment dommage d'avoir placé celle-ci sur cette carte puisqu'elle est petite donc au final ta ville sera peut-être moins bien développé que si elle était sur une carte plus grande, dommage on verra peut-être moins de choses mais sinon c'est prometteur en vue de, peut-être, une prochaine ville présentée ! Bonne continuation à toi
- StaekMembre Chevronné
Re: Elements, Ven 6 Mai 2011 - 11:10
Tres beau ! elle me fait penser a DREAMTOWN
- MacsideMembre
- Aucun
Suite 4, Ven 6 Mai 2011 - 17:02
Merci pour les encouragement
J'ai pris cette carte justement pour sa petit superficie pour eviter de me perdre, en effet les grand espace me rendent fou^^
J'ai deja fait des ville sur delta, region des lacs et lac majeur mais je vois tjr trop grand^^
Et staek oui en effet sa ce ressanble un peu mais y'a peu etre plus de finition chez toi
Nouvelle Maj, la ville compte 200 mille habitants
Des travaux important sont a l'oeuvre, de plus la nouvelle mairie est finit avec sont quartier totalement transformer:
Le quartier de la mairie
de plus j'ai remplacé les ponts par des tunnel:
Et pour finir la derniere ile a était colonisé:
Dernier sreen
La je vois plus trop quoi faire^^ si vous avez des idée je suis preneur
J'ai pris cette carte justement pour sa petit superficie pour eviter de me perdre, en effet les grand espace me rendent fou^^
J'ai deja fait des ville sur delta, region des lacs et lac majeur mais je vois tjr trop grand^^
Et staek oui en effet sa ce ressanble un peu mais y'a peu etre plus de finition chez toi
Nouvelle Maj, la ville compte 200 mille habitants
Des travaux important sont a l'oeuvre, de plus la nouvelle mairie est finit avec sont quartier totalement transformer:
Le quartier de la mairie
de plus j'ai remplacé les ponts par des tunnel:
Et pour finir la derniere ile a était colonisé:
Dernier sreen
La je vois plus trop quoi faire^^ si vous avez des idée je suis preneur
Modération : Fusion des messages. Je t'ai déjà dit d'éviter les doubles posts ! |
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Elements, Ven 6 Mai 2011 - 17:37
tu peux faire une ville sur l'eau avec les instructions que nous a concocté Peluche
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Elements, Ven 6 Mai 2011 - 17:39
a oui c'est vrai je vais rajouter des iles^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Elements, Ven 6 Mai 2011 - 17:49
Combien d' habitants?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4