Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Jeu 5 Mai 2011 - 16:23
Ah, tu avais même pas relancer le jeu ?
Bon jeu
Bon jeu
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Jeu 5 Mai 2011 - 18:04
si tu veux construire les bâtiments des mods, il vaut mieux lancer le jeu pour jouer en effet
- keketfcMembre Émérite
-
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Jeu 5 Mai 2011 - 18:12
manurust a écrit:si tu veux construire les bâtiments des mods, il vaut mieux lancer le jeu pour jouer en effet
Ce qu'il veux dire c'est qu'il a installer le mod alors que le jeux étais en marche ...
Bon jeux alors !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Jeu 5 Mai 2011 - 21:19
ah ok, je me disait aussi
- ASUSTekInvité
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Sam 28 Mai 2011 - 6:24
Slt à tous ! (Je suis nouveau ^^')
J'ais téléchargé les mobs Capacités échanges des routes entre villes X1.000, Services techniques 1.000x plus non polluant,Capacité des routes x16 et x20, Réduction du trafic, ...
J'ais Cities XL 2011, J'ais bien placer dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks, au préalable décompresser avec CitiesXLPakUnpak_v1.3.0, le jeu est à jour (redémarer 3 fois ) mais je ne voit toujour aucun changement dans le jeu pourquoi?
Merci d'avance
J'ais téléchargé les mobs Capacités échanges des routes entre villes X1.000, Services techniques 1.000x plus non polluant,Capacité des routes x16 et x20, Réduction du trafic, ...
J'ais Cities XL 2011, J'ais bien placer dans C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks, au préalable décompresser avec CitiesXLPakUnpak_v1.3.0, le jeu est à jour (redémarer 3 fois ) mais je ne voit toujour aucun changement dans le jeu pourquoi?
Merci d'avance
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Sam 28 Mai 2011 - 10:56
Il me semble qu il y a qq de spécial a faire dans le jeu ,
Demande a mediavistaintel et si tu as la réponse poste la ici !ca m interresse
Demande a mediavistaintel et si tu as la réponse poste la ici !ca m interresse
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Sam 28 Mai 2011 - 13:00
Heu... tu n'es pas obligé de décompresser le jeu, ça c'est pour CREER des MODsASUSTek a écrit:Slt à tous ! (Je suis nouveau ^^')
Merci d'avance
Ce sont les MODs que tu as téléchargés, s'ils sont compressés (format ZIP par exemple), que tu dois décompresser AVANT de les mettre dans le répertoire Paks. Pour ça, tu utilises UnZip, ou WinRar ou un autre logiciel de décompression de fichiers.
Et enfin, pour rebondir sur ce que dit Lymoce... il faut se reporter à la page où tu as téléchargé les MODs et vérifier s'il y a une procédure particulière d’installation, ou quelque chose à faire dans le jeu pour activer les MODs, mais ça me paraît curieux
- ASUSTekInvité
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Sam 28 Mai 2011 - 16:51
Re, c'est bon sa fonction sa vener du faite que j'utilisé au préalable décompresser avec CitiesXLPakUnpak_v1.3.0 et qu'il ne fallait pas , je l'ais mis comme Oscar !
Je remercie aussi Lymoce
Je remercie aussi Lymoce
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Sam 28 Mai 2011 - 17:04
Derien mais GC n est jamais trop petit ,pourquoi tu t inscrirais pas ?tu verra gc c est ....très bien !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: ou installer les modes téléchargés pour cities XL 2011, Sam 28 Mai 2011 - 18:30
Lymoce, évite le langage SMS. Fais des efforts là dessus, c'est important. Par exemple, les (nombreux^^) étrangers qui lisent le forum ne peuvent pas utiliser de traducteur si tu écris comme ça. Pareil pour les moteurs de recherche... Bref, c'est important d'écrire dans un français correct
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4