Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OscarMembre Émérite
-
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Lun 27 Juin 2011 - 2:43
C'est très bien imaginé et conçu. Bravo
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Lun 27 Juin 2011 - 7:40
Totalement irréaliste mais j'aime bien le nouveau quartier ^^ La retouche de nuit est magnifique ! Le boulevard est très beau aussi
Par contre, je n'aime pas le quartier ancien, désolé
- winmandMembre Chevronné
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Lun 27 Juin 2011 - 8:39
Pourquoi ? Parce qu'il est sur une île ?Tomy18 Bourges a écrit:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Lun 27 Juin 2011 - 10:16
J'aime beaucoup cette avenue fleurie ! :greattt: C'est... fleuri
Évite quand même de mettre trop de gratte-ciels... surtout sur cette map-là, où il n'y a pas tellement de place. J'attends la suite avec impatience en tout cas
Évite quand même de mettre trop de gratte-ciels... surtout sur cette map-là, où il n'y a pas tellement de place. J'attends la suite avec impatience en tout cas
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Lun 27 Juin 2011 - 10:25
l'avenue est spectaculaire il manque plus qu'un gros monument au bout
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Lun 27 Juin 2011 - 11:58
L’intérieur des iles sont très bien mais ce qui manque, c'est que tu n'exploite pas du tout le bord de mer et tu ne l’aménage pas. C'est dommage parce que ta ville est quand même sur un archipel Du coup, ça fait pas du tout réaliste à mon goût de voir aussi peu de place sur la carte et et tout le bord de mer non exploité. :arrff:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Lun 27 Juin 2011 - 19:00
10000 habitants avec déjà de nombreux gratte ciel, il doit pas y avoir beaucoup de maisons.
C'est vrai que cette carte est pas facile. Si jamais un jour je m'y lance, je pense que je ferais plus un mélange de petits villages avec quelques centres de vacances mais pas une ville recouvrant l'ensemble de (ou des) îles.
C'est vrai que cette carte est pas facile. Si jamais un jour je m'y lance, je pense que je ferais plus un mélange de petits villages avec quelques centres de vacances mais pas une ville recouvrant l'ensemble de (ou des) îles.
- babou95Membre Confirmé
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Mar 28 Juin 2011 - 12:34
pas mal je trouve mais pour ton boulevard met tes deux route en sens unique sinon sa le fait pas
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- winmandMembre Chevronné
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Dim 17 Juil 2011 - 19:51
Les travaux avancent !
Le nouveau quartier continue sont expansion sur l'île Foch.
Les élus ont voter le budget pour aménager l'île centrale et la construction d'un tunnel pour la relier à l'île Foch.
Le nouveau quartier continue sont expansion sur l'île Foch.
- Spoiler:
L'île Foch dans toute ça splendeur.
Le centre hospitalier et l'hôtel Acorad, hotêl de vacances font la fierté de la ville.
Les élus ont voter le budget pour aménager l'île centrale et la construction d'un tunnel pour la relier à l'île Foch.
- Spoiler:
Entrée du tunnel depuis l'île Foch.
Bienvenue sur l'île centrale dont le nom est encore en discussion. Cette entrée est l’œuvre d'Oslovagotch, jeune urbaniste sorti du centre universitaire de la ville.
Voici la nouvelle ressource de la ville : les vacances avec hôtels et villa de luxe au bord de la plage...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Hodama - ville sur un archipel [MAJ du 17/07/11 p4], Dim 17 Juil 2011 - 20:12
j'aime bien, c'est original.
Le rond point
Le rond point
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5