- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 14 Juin 2012 - 18:32
Très beau mais je ne t'apprends rien
Par contre, à force de faire des preview de 5-6 images, on y arrivera à ta maj finalement (tu aurais du toutes les regrouper pour faire une vrai maj à moins que tu préfère éclater tes images pour nous faire languir).
Par contre, à force de faire des preview de 5-6 images, on y arrivera à ta maj finalement (tu aurais du toutes les regrouper pour faire une vrai maj à moins que tu préfère éclater tes images pour nous faire languir).
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 14 Juin 2012 - 19:56
Merci de votre attention envers Aolés !!
@ manu :
Tinkiete , une vrais maj va arriver prochainement , et j'aime bien les mini Maj car c'est pas long a faire , et j'ai pas trop de temps ...
@ manu :
Tinkiete , une vrais maj va arriver prochainement , et j'aime bien les mini Maj car c'est pas long a faire , et j'ai pas trop de temps ...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 14 Juin 2012 - 20:59
Magnifiques images,vivement la MAJ
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 14 Juin 2012 - 22:03
Très belle mise en bouche
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 21 Juin 2012 - 23:31
Salut !!
Merci de vos appréciation trés apprécié !
Dernière petite maj avant une maj plus complète sur le C.B.D ...
Les différentes étape de construction :
La municipalité a décider de décoré la rue piétonne avec des arbustes dans des bacs en bois ...
Objet mois décoratif mais indispensable , la pose de banc moderne et de poubelle , au design futuriste !!!
Le nouveaux Mod en action ...
A bientot ....
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 21 Juin 2012 - 23:33
Ah oui ça rend bien avec le mod :shock:
Vivement la grosse MAJ !
Vivement la grosse MAJ !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 21 Juin 2012 - 23:41
oh c'est joli! . Le mod pour l'éclairage est superbe x), ça en jette ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 21 Juin 2012 - 23:58
Je trouve le mode éclairage trop prononcé tout de même..
Par contre très belles images, j'adore les petites poubelles au visuel bien écocitoyen!
Par contre très belles images, j'adore les petites poubelles au visuel bien écocitoyen!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Ven 22 Juin 2012 - 8:21
De bien belles images
J'ai téléchargé ce nouveau mod aussi,il est génial,mais je trouve aussi que l'éclairage est trop prononcé...Le moddeur à écrit que le mod évoluera....à suivre.
J'ai téléchargé ce nouveau mod aussi,il est génial,mais je trouve aussi que l'éclairage est trop prononcé...Le moddeur à écrit que le mod évoluera....à suivre.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Ven 22 Juin 2012 - 9:04
Tres belles images Keke