- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 18 Avr 2012 - 20:04
Rapport d'observation détaillé des clichés ci-dessus en vue de signaler la présence évidente ou non d' OVNI
Image 1 : deux points blancs dans le ciel, dont un plus gros tout près de la tour blanche
Image 2 : un point noir dans le cercle de lumière rouge, en haut à gauche
Image 3 : deux points blanc au-dessus des cheminées. Un demi-cercle (le reste de la "soucoupe" (?) est hors cadre) au dessus de l'immeuble à façade verte
Image 4 : une drôle de structure blanche tout au fond (ça ressemble à des tours, mais...)
Images 5, 6 et 7 : un objet volant bien visible sur chaque image
Images 8, 9, 10, 11 et 12 : rien de probant. A signaler tout de même un Mc'Do sur la 8, et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de la bouffe extraterrestre !
Image 13 : en poussant l'observation à l'extrême, on peut signaler 3 points blancs en arc de cercle dans le ciel, le plus haut à côté de l'arbre, un autre au-dessus du pignon rouge brique et un au-dessus des volets blancs
Images de nuit : les sources lumineuses semblent toutes être des étoiles, rien d'autre à signaler
Image hors-spoiler, avant le village : escadrille de points noirs, tout au fond à gauche, entre les tours
Village :
Images 1 et 2 : plusieurs points blancs à peine visibles, qui sont peut-être des étoiles tardives dans le ciel matinal
Images 3 à 8 : Aucun OVNI repéré. A signaler tout de même image 3 une jeune fille dont la jambe passe à travers le banc sur lequel elle est assise !
Conclusion : les seuls objets volants clairement visibles évoquent plutôt des avions ou des hélicoptères. Les points lumineux, les points sombres et la structure blanche observée à l'horizon sont trop indistincts pour attester de la présence d'OVNI, il peut s'agir selon le cas d'étoiles, de poussières, ou de petites structures trop minces ou trop lointaines. Je conclue donc à l'absence de preuves concernant la présence avérée d'Ovni au-dessus de la ville.
Note : contrairement aux observation de l'inspecteur Clamato, je n'ai pas observé de faciès d’extraterrestres parmi les habitants, bien que leurs tronches de cake habituelle puisse faire douter de leur origine humaine !
Image 1 : deux points blancs dans le ciel, dont un plus gros tout près de la tour blanche
Image 2 : un point noir dans le cercle de lumière rouge, en haut à gauche
Image 3 : deux points blanc au-dessus des cheminées. Un demi-cercle (le reste de la "soucoupe" (?) est hors cadre) au dessus de l'immeuble à façade verte
Image 4 : une drôle de structure blanche tout au fond (ça ressemble à des tours, mais...)
Images 5, 6 et 7 : un objet volant bien visible sur chaque image
Images 8, 9, 10, 11 et 12 : rien de probant. A signaler tout de même un Mc'Do sur la 8, et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de la bouffe extraterrestre !
Image 13 : en poussant l'observation à l'extrême, on peut signaler 3 points blancs en arc de cercle dans le ciel, le plus haut à côté de l'arbre, un autre au-dessus du pignon rouge brique et un au-dessus des volets blancs
Images de nuit : les sources lumineuses semblent toutes être des étoiles, rien d'autre à signaler
Image hors-spoiler, avant le village : escadrille de points noirs, tout au fond à gauche, entre les tours
Village :
Images 1 et 2 : plusieurs points blancs à peine visibles, qui sont peut-être des étoiles tardives dans le ciel matinal
Images 3 à 8 : Aucun OVNI repéré. A signaler tout de même image 3 une jeune fille dont la jambe passe à travers le banc sur lequel elle est assise !
Conclusion : les seuls objets volants clairement visibles évoquent plutôt des avions ou des hélicoptères. Les points lumineux, les points sombres et la structure blanche observée à l'horizon sont trop indistincts pour attester de la présence d'OVNI, il peut s'agir selon le cas d'étoiles, de poussières, ou de petites structures trop minces ou trop lointaines. Je conclue donc à l'absence de preuves concernant la présence avérée d'Ovni au-dessus de la ville.
Note : contrairement aux observation de l'inspecteur Clamato, je n'ai pas observé de faciès d’extraterrestres parmi les habitants, bien que leurs tronches de cake habituelle puisse faire douter de leur origine humaine !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 18 Avr 2012 - 20:25
J'ai vu des points blancs mais pas d'ovnis !
Sinon belle ville ! comme d'hab' !
Sinon belle ville ! comme d'hab' !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 18 Avr 2012 - 21:15
Je plussoie...le Mc Crado...heu Mc Do,c'est de la bouffe extraterrestre
En tout cas bon rapport Agent Oscar,les E.T non cas bien se tenir
Nous attendons donc,le rapport de l'Agent Keketfc :police:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Dim 20 Mai 2012 - 1:46
lindien a écrit:Je plussoie...le Mc Crado...heu Mc Do,c'est de la bouffe extraterrestre
Heu... ha oui , merci oscar , il ne fallait pas ....
Tu les a tous démasquer , il faux que je réfléchisse a un poste a te donner dans notre gouvernement , dans la lutte anti -ovni !
Hello
Merci de vos commentaires !!
voici quelques images de Aolés , j'espère que vous apprécierez !
Images satellite :
Voici le quartier qui mixe usine désaffectée et technologie de pointe !
Un petit parc au pied de l'hôtel de police !
Aolés ce veux futuriste ! !!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Dim 20 Mai 2012 - 10:04
De belles images
Surtout la dernière..
Surtout la dernière..
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Dim 20 Mai 2012 - 10:28
Belles images effectivement.
Aolès est toujours aussi belle à voir.
Aolès est toujours aussi belle à voir.
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Dim 20 Mai 2012 - 10:31
toujours aussi fan de cette ville qui a vraiment un charme fou
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Dim 20 Mai 2012 - 11:45
Toutes ces couleurs!
La dernière est juste magique: On y voit à quel point tu peaufine jusqu'au moindre détail les parcelles de ta ville.
La dernière est juste magique: On y voit à quel point tu peaufine jusqu'au moindre détail les parcelles de ta ville.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Dim 20 Mai 2012 - 11:56
C'est très original comme toujours j'aime bien la diversité de tes bâtiments et allées piétonnes.
Bravo
La dernière image est très sympas tout comme la troisième (bon cadrage).
Bravo
La dernière image est très sympas tout comme la troisième (bon cadrage).
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Dim 20 Mai 2012 - 12:23
C'est beau !