- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 12:45
C'est vrai que c'est bizarre un phare ici, on se demande un peu pourquoi...
Mais ça donne un style
Mais ça donne un style
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 12:45
keketfc a écrit:merci ... de tes opinion !!
Les ruine son faite avec les créneau des rempart ... ceux sans collision box , il suffi de faire SHIFT et de les descendre a ras du sol ...
le mod de statut c'est là :
mod objet urbain
Merci pour m'avoir aiguiller, je regarderais ce mod ce soir! C'est gentil
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 13:00
voila, en fait c'est le phare qui fait tache, mais tu n'y peu rien car il n'y a pas de chateau d'eau dans cxl
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 13:02
Je vais le supprimé !! Vous avez eu raison de moi !!
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 13:12
Pour les ruines : c'est une idée, mais je trouve que ca ressemble un peu trop à des bottes de pailles, ou alors tu devrais peut être y meller des embellisement type "porche" (je ne sais pas si ca existe)
Autrement ca faisait un peu vestiges de simcity, à cause de l'orientation des remparts (je ne sais pas si c'était voulu).
Pour le château d'eau, il y en a un dans le pack ferme (mais il n'a pas une apparence tres "clean")
Autrement ca faisait un peu vestiges de simcity, à cause de l'orientation des remparts (je ne sais pas si c'était voulu).
Pour le château d'eau, il y en a un dans le pack ferme (mais il n'a pas une apparence tres "clean")
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 13:51
il y a un chateau d'eau dans le pack ferme de ieyasu ( enfin il me semble ) , pour tes photos je les trouve très belles, j'aime tous les détails que tu y apporte.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 16:00
Magnifique encore
Pour répondre à ta question tu peux garder l'unlocker v.5 sous le 2012, mais veille à bien retirer le z_unlocker_v5_base, ou un truc comme ca
Inutile aussi de garder la partie "sgbin" du unlocker
Pour répondre à ta question tu peux garder l'unlocker v.5 sous le 2012, mais veille à bien retirer le z_unlocker_v5_base, ou un truc comme ca
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 16 Jan 2012 - 19:08
Très belle MAJ. Tu apportes un soin particulier pour chaque photo. Bravo.
C'est bizarre, j'ai les deux fichiers que tu dis de retirer et j'ai pas de bug. Comment ça se fait ?
Exalight a écrit:Magnifique encore
C'est bizarre, j'ai les deux fichiers que tu dis de retirer et j'ai pas de bug. Comment ça se fait ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mar 17 Jan 2012 - 19:57
Voici la nouvel version :
J'ai enlever le phare !!! J'ai même changer le grand parking entourée d'un mure par les tout nouveaux parking !!
Une petite vue satellite !!
Une vue sur les parking ! Il son magnifique avec toute ces voitures , n'ai ce pas ?
Il y a juste les arbres , comme pour beaucoup d'autres bâtiments qui me chagrine , car il ne son pas adapter a l’automne !!
A la place du châteaux d'eau ce trouve des panneaux publicitaire , notamment de la pub pour tropol news !! J'y est rajouter des buissons et deux petite cabane pour le service technique !! '(il faux bien entretenir le site !! )
La vue ici a était améliorée , on a plus cette sensation de renfermement que crée le mure de l’ancien parking , on ouvre la vue !!
Les ruine sont rester telle quelle !! J'ai juste enlever les trois arbres d’automne qui ce trouver prés de la décoration florale la aussi pour dégager la vue ...
Une vue d’ensemble ...
Merci a tous de vos commentaires précédent qui on permis de s apercevoir que le phare n’étais pas a ça place ^^
ET merci EXA , j'ai pue faire le transfert de Aolés vers XL 12 !! Bon après des heure est des heure pour métre tout les mod , plus tout les nouveaux ^^
Voila , c'est mieux ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mar 17 Jan 2012 - 19:59
J'aime bien oui