- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 17:58
Salut , après cinq mois d'inactivités , Aolés revient en force avec de nouvelle vues !!
j'ai définitivement retrouver mon ordinateur en état de marche , j'ai du changer ma carte graphique , j'ai opter pour un GT 440 1 GB DDR5 a quand même 109 euro , ça fait mal au c...l !
Enfin bref ? je suis enfin de retour et j'espère que vous aller tous bien !! Et bonne année a tous !
Aujourd'hui pas de maj sur un lieux précis , des vues générales , des vues plus rapprocher complètes cette maj du retour de Aolés
Le soleil sort a peine de l'horizon ... le village ce réveille avec les chants des oiseaux .
La population ce conditionne , en ce dimanche matin , a flâner autour de cette magnifique cathédrale "St Raphaél" .
Une des plus populaire de la région, notamment avec son grand marcher au fruits et légume du terroir Aolésien ! !
Remarquer la végétation luxuriantes de cette partie de la ville entre les serre florale et le jardin Japonais !
Un employé municipal est venu apporter de la paille a la serre floral en tracteur ...
A quoi sert cette paille dans une culture floral vous allez me dire ... ?
Une toute nouvelle technique , consistant a métre de la paille au pied des fleures, a étais inventer ici par un agriculteur de la commune . Cela évite que l'eau ne s'évapore pas ainsi le sol reste humide plus longtemps .
Tout ceci pour faire des économie en eaux , car le maire de Aolés est avant tous écologiste ^^
Aller , je vous laisse découvrir les images ...
Les alentour du centre , avec une vue sur le clocher de la Mairie .
Tout les chemins méne à ... "St-Raphaél"
Le centre du village et place de la mairie !
Une des nombreuses fontaines de nuit:
Préview :
Voila A bientot !!
Ps/
Les BP sur XL 11 son du mod de globexco ?
Je tente la migration de mes ville XL11 vers le 12 , merci d'avance pour la réponse ^^
j'ai définitivement retrouver mon ordinateur en état de marche , j'ai du changer ma carte graphique , j'ai opter pour un GT 440 1 GB DDR5 a quand même 109 euro , ça fait mal au c...l !
Enfin bref ? je suis enfin de retour et j'espère que vous aller tous bien !! Et bonne année a tous !
Aujourd'hui pas de maj sur un lieux précis , des vues générales , des vues plus rapprocher complètes cette maj du retour de Aolés
Le soleil sort a peine de l'horizon ... le village ce réveille avec les chants des oiseaux .
La population ce conditionne , en ce dimanche matin , a flâner autour de cette magnifique cathédrale "St Raphaél" .
Une des plus populaire de la région, notamment avec son grand marcher au fruits et légume du terroir Aolésien ! !
Remarquer la végétation luxuriantes de cette partie de la ville entre les serre florale et le jardin Japonais !
Un employé municipal est venu apporter de la paille a la serre floral en tracteur ...
A quoi sert cette paille dans une culture floral vous allez me dire ... ?
Une toute nouvelle technique , consistant a métre de la paille au pied des fleures, a étais inventer ici par un agriculteur de la commune . Cela évite que l'eau ne s'évapore pas ainsi le sol reste humide plus longtemps .
Tout ceci pour faire des économie en eaux , car le maire de Aolés est avant tous écologiste ^^
Aller , je vous laisse découvrir les images ...
Les alentour du centre , avec une vue sur le clocher de la Mairie .
Tout les chemins méne à ... "St-Raphaél"
Le centre du village et place de la mairie !
Une des nombreuses fontaines de nuit:
Préview :
Voila A bientot !!
Ps/
Les BP sur XL 11 son du mod de globexco ?
Je tente la migration de mes ville XL11 vers le 12 , merci d'avance pour la réponse ^^
- InvitéInvité
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 17:59
Ah Aoles qui reviens avec de belles images !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 18:00
Belles images !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 18:04
C'est magnifique
Un de mes constructeurs préférés revient sur le forum !
Un de mes constructeurs préférés revient sur le forum !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 18:12
Ça ne m'étonne pas ! Ce n'est pas là qu'il faut la mettre :gahhhh:keketfc a écrit:... j'ai du changer ma carte graphique , j'ai opter pour un GT 440 1 GB DDR5 a quand même 109 euro , ça fait mal au c...l ! ...
C'est super de te revoir sur le site, Keke :greattt: et les premières images en promettent .
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 18:19
Jeff10 a écrit:Ça ne m'étonne pas ! Ce n'est pas là qu'il faut la mettre :gahhhh:keketfc a écrit:... j'ai du changer ma carte graphique , j'ai opter pour un GT 440 1 GB DDR5 a quand même 109 euro , ça fait mal au c...l ! ...
Ah, le retour de Keke, c'est super !
Et ces images en jettent Très sérieusement, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait un aussi grand CBD :O
J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 18:32
très beau bravo
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 19:01
retour réussit, tres beau
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 19:05
Belles images et belle màj.
Pour être la seule chose, je trouve dommage les grattes-ciels en arrière plan qui enlèvent un peu le charme des chants d'oiseau. Ceci dit, Aolès reste une de mes villes préférées !
Pour être la seule chose, je trouve dommage les grattes-ciels en arrière plan qui enlèvent un peu le charme des chants d'oiseau. Ceci dit, Aolès reste une de mes villes préférées !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 11 Jan 2012 - 19:10
Ces images sont de très bonne qualité créative, tu utilises très bien les places, les textures, les arbres et arbustes.
Bravo c'est à la hauteur des enjeux, car Aloès semble être une très grande cité assez imposante avec des blue prints..
Tu te débrouilles très bien.
Bravo c'est à la hauteur des enjeux, car Aloès semble être une très grande cité assez imposante avec des blue prints..
Tu te débrouilles très bien.