- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 11 Juil 2011 - 12:13
Très beau !! Comme toujours
J'ai juste une remarque : Des fois, il y a un peu trop de mélange de végétation entre les arbres en fleurs, ceux sans feuilles et ceux d'automne...
J'ai juste une remarque : Des fois, il y a un peu trop de mélange de végétation entre les arbres en fleurs, ceux sans feuilles et ceux d'automne...
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 11 Juil 2011 - 12:15
très beau !! Les retouches sont particulièrement réussis !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mar 12 Juil 2011 - 17:47
Vraiment splendide. J'adore la présentation de ta ville et de ses photos.... :shock:
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mar 12 Juil 2011 - 18:27
BreiZH da viken
Trugarez pour ta vidéo
très belle tes images, ça donne un rendu impressionnant tes retouches :shock:
ça fait stylé les lampadaires dépassants des toits on dirait qu'ils sont inégrés avec les bâtiments, pas mal
Trugarez pour ta vidéo
très belle tes images, ça donne un rendu impressionnant tes retouches :shock:
ça fait stylé les lampadaires dépassants des toits on dirait qu'ils sont inégrés avec les bâtiments, pas mal
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mar 12 Juil 2011 - 21:22
très beau , un ti coin ou il doit faire bon vivre
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 14 Juil 2011 - 11:00
C'est bien végété tout ça dis-donc !
J'adore ! Ça rappelle vraiment le début du printemps, et avec les retouches, les images ont vraiment, mais vraiment, l'air réalistes
J'adore ! Ça rappelle vraiment le début du printemps, et avec les retouches, les images ont vraiment, mais vraiment, l'air réalistes
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 18 Juil 2011 - 17:07
Salut , Les GC -ien et ienne
Aujourd'hui , point d'image retoucher , juste une série d'image , pour en finir avec les environ de la mairie !
Une maj plus inédite est en préparation ...
aller voici les images :
Au lieux de les jeter j'ai préférer les poster , j'espère que vous n'êtes pas rassasié de ce lieux
Voila , a bientôt !
Aujourd'hui , point d'image retoucher , juste une série d'image , pour en finir avec les environ de la mairie !
Une maj plus inédite est en préparation ...
aller voici les images :
Au lieux de les jeter j'ai préférer les poster , j'espère que vous n'êtes pas rassasié de ce lieux
Voila , a bientôt !
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 18 Juil 2011 - 17:28
Bah... c'est beau, mais c'est moins bien quand ce n'est pas retouché ..
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 18 Juil 2011 - 17:37
Sans les retouches, l'ensemble parait fade
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Lun 18 Juil 2011 - 18:19
Tu as bien fait de ne pas les jeter. C'est toujours un plaisir de voir une MAJ de ta ville
Mais il est vrai qu'avec tes retouches ca donne un autre cachet.
Mais il est vrai qu'avec tes retouches ca donne un autre cachet.