- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 22 Juin 2011 - 22:45
c'est super, géométrique comme j'aime.
Mais que vois-je sur a première image en haut à droite, ne serais-ce pas le début d'un lac en construction?
Mais que vois-je sur a première image en haut à droite, ne serais-ce pas le début d'un lac en construction?
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Mer 22 Juin 2011 - 23:48
petit cachotier va! :gahhhh:keketfc a écrit:Hello , voici les vues d'ensemble si désirée !
vraiment impressionnant!!
ça a valu la peine de demander
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 0:15
Kéké, c'est magique !!!
Tu as vraiment une façon unique de créer tes villes-œuvres
Tu as vraiment une façon unique de créer tes villes-œuvres
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 8:44
Les retouches sont superbe. Je n'ai vu aucun pixels de travers, quel travail de pro
Le village est superbe ^^ vivement la suite
Le village est superbe ^^ vivement la suite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 10:23
Superbe la vue générale Dire qu'il a fallu insister pour l'avoir c'est magnifique !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 14:19
Merci a tous de vos appréciation , je redouter des remarque négative , ben en faite non ^^
Je vais refaire une autre ville , la j'ai envie , mais avec le Gem plage ...
J'ai une question : j'ai installé le unlocker mais sans activer les différent gem , ce qui fait que je n'ai pas les gem ! Que faire ? désinstaller et reinstaller le unlocker ?
Merci et a trés vite !
Je vais refaire une autre ville , la j'ai envie , mais avec le Gem plage ...
J'ai une question : j'ai installé le unlocker mais sans activer les différent gem , ce qui fait que je n'ai pas les gem ! Que faire ? désinstaller et reinstaller le unlocker ?
Merci et a trés vite !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 14:30
Magnifique !
les champs le canal !
les champs le canal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 14:33
Les vues d'ensemble sont encore plus impressionnantes
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 15:12
Magnifique! Les vues d'ensembles sont superbe! On sent vraiment que tu maitrise les formes géométriques!!
Sinon pour les GEM's, demandent a quelqu'un qui a installé l'unlocker v.5 avec les Gems d'héberger les fichiers GEM's Paks et de t'envoyer les liens, moi je vois que ça
Sinon pour les GEM's, demandent a quelqu'un qui a installé l'unlocker v.5 avec les Gems d'héberger les fichiers GEM's Paks et de t'envoyer les liens, moi je vois que ça
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Jeu 23 Juin 2011 - 17:40
C'est aussi joli d'en haut que du bas. On reconnaît bien le style Keke, que je pensais pourtant non présent à Aolès!
Super tes champs ronds!
Super tes champs ronds!