- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Ven 17 Juin 2011 - 20:39
On est gâté Un retour triomphale de keke
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Ven 17 Juin 2011 - 21:34
A ca^^ Oui^^ ,j raffole de tes images
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 2:50
C'est super beau toutes ces images. Aolès est une très belle petite ville campagnarde!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 10:34
O_o, je découvre la ville...
Ces cinq images sont trop réalistes J'approuve paquet pour son commentaire sur la première image. J'ai hâte d'en voir plus, keke
Ces cinq images sont trop réalistes J'approuve paquet pour son commentaire sur la première image. J'ai hâte d'en voir plus, keke
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 14:37
O-o Merci de vos com !!
Aujourd'hui on va rester vers le jardin japonais , entre la mini citée et l'hôtel du parc !
Voici les image :
La on vois bien les parkings de la citée .
Et aussi la place "jaii" devant l'hôtel ...
Le marché au épice et autre produit exotique , c'est un marché permanent !
Là , on est au pied des HLM , pas trop de vie a cette heure ci !
La suite pour trés bientôt ...
Voilou .... une autre maj est en cour de préparation , n'hésiter pas a critiquer , sur ce bon samedi a tous !!
Toute les images présenter , sont regrouper en page 1 ...
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 14:45
pourquoi critiquer, c'est tellement beau et bien fait, il y juste les buissons rouges sur la derniere image que je trouve un peu "pétant", mais sinon rien a dire
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 15:46
Je kiffe grave
nan sérieux j'adore,c'est trop beau ce mélange de couleurs...
nan sérieux j'adore,c'est trop beau ce mélange de couleurs...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 21:25
O-o Merci de vos com !!
Aujourd'hui on va rester vers le jardin japonais , entre la mini citée et l'hôtel du parc !
Voici les image :
La on vois bien les parkings de la citée .
Et aussi la place "jaii" devant l'hôtel ...
Le marché au épice et autre produit exotique , c'est un marché permanent !
Là , on est au pied des HLM , pas trop de vie a cette heure ci !
La suite pour trés bientôt ...
Donc la suite est fin de ce quartier chinois , et preview satellite des future maj
1
2
3
4
5
6
7
8
9
On en verra plus demain !!
10
Voilou .... une autre maj est en cour de préparation , n'hésiter pas a critiquer , sur ce bon samedi a tous !!
Toute les images présenter , sont regrouper en page 1 ...
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 21:28
tjrs aussi beau et les images satelites sont tres bien retouchées on croirait presque un plan
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Aolès ( 30-09-12 ) L'écologie avant tout !! , Sam 18 Juin 2011 - 21:30
Wwoooooouuuuh vraiment super tout ca^^ keke !!!!
Bravo
Bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite