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- pelucheMembre Chevronné
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Messages : 1124
mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 17:24
maintenant avec le mod "routes sur l'eau" de Pharmist, on peut tout mettre sur l'eau, les places, les maisons etc...
il suffit juste de rajouter une ligne de code dans le fichier Class
dans : Data/design/building/construction dans la partie Placement
Pour les routes c'est plus compliqué, donc pour le moment se servir du mod Z_R_Avenue_40x25_WaterRoad_v1.00.zip
je voulais vous mettre le code ici, mais pas moyen, certains signes ne passent pas
allez voir ici pour le code : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=740
plus qu'à vous amuser
voilà une image pour le code :
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 17:26
Cool merci peluche !!!!
Y a t il des bugs possible?
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Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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- keketfcMembre Émérite
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Messages : 3248
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 19:31
C'est révolutionnaire !! Bravo Pharmist !!
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 21:20
je sens que mes côtes vont être bien mieux réalisé
- OscarMembre Émérite
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Messages : 2873
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 23:08
C'est magnifique ce MOD !
Par contre, je suis allé rapidement vérifier si je trouvais ce fichier Class... En fait, je ne trouve pas.
Est-ce qu'il faut éditer un fichier Class pour chaque élément que l'on veut poser sur l'eau ? Une place, une maison, un immeuble... chacun a son propre répertoire Data à éditer ?
Je ne pige pas trop en fait ou ce situe la partie "Placement" et s'il faut le faire pour chaque élément individuellement
Par contre, je suis allé rapidement vérifier si je trouvais ce fichier Class... En fait, je ne trouve pas.
Est-ce qu'il faut éditer un fichier Class pour chaque élément que l'on veut poser sur l'eau ? Une place, une maison, un immeuble... chacun a son propre répertoire Data à éditer ?
Je ne pige pas trop en fait ou ce situe la partie "Placement" et s'il faut le faire pour chaque élément individuellement
- pelucheMembre Chevronné
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Messages : 1124
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 23:16
@ Oscar
oui il faut le faire pour chaque objet ou chaque élément d'objet
le fichier class à éditer est celui qui se trouve dans :
Data/design/buildings/
et tu regardes sur ma capture d'écran, pour voir où il faut mettre la "phrase magique".
si tu mets ANY tu peux mettre partout, aussi bien sur terre que sur l'eau
si tu mets TERRAIN ce ne sera que sur terre
si tu mets WATER ce ne sera que sur l'eau
oui il faut le faire pour chaque objet ou chaque élément d'objet
le fichier class à éditer est celui qui se trouve dans :
Data/design/buildings/
et tu regardes sur ma capture d'écran, pour voir où il faut mettre la "phrase magique".
si tu mets ANY tu peux mettre partout, aussi bien sur terre que sur l'eau
si tu mets TERRAIN ce ne sera que sur terre
si tu mets WATER ce ne sera que sur l'eau
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 23:25
Merci peluche pour ces indications
- pelucheMembre Chevronné
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Messages : 1124
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 23:33
j'en ai marre des voisins, je suis allée m'installer au calme avec mon poussin, merci Ieyasu pour le banc
- Spoiler:
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 23:39
superbe peluche
Ca me fait penser, qu'on peut mettre des gens sur les pédalos, bateaux, planches à voile,... etc
Ca vous dirait une version des bateaux de globexco avec des animations ? :ange:
Ca me fait penser, qu'on peut mettre des gens sur les pédalos, bateaux, planches à voile,... etc
Ca vous dirait une version des bateaux de globexco avec des animations ? :ange:
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: mettre sur l'eau, Jeu 5 Mai 2011 - 23:41
encore un mod ieyasu.
super Peluche même si c'est un peu farfelu
super Peluche même si c'est un peu farfelu
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