Page 2 sur 2 • 1, 2
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Apprenez-lui à jouer, Mer 27 Avr 2011 - 9:33
NaKed-BaLL a écrit:Peluche comment tu vois que sont trafic n'est pas saturé ??? il a sélectionné les commerces, le vert signifie leurs champs d'action
ben je vais changer de lunettes
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Apprenez-lui à jouer, Mer 27 Avr 2011 - 10:17
Bonne iDée
- OscarMembre Émérite
-
Re: Apprenez-lui à jouer, Mer 27 Avr 2011 - 10:39
Je suis entièrement d'accord avec toi.Pyanepsion a écrit:« Bâtiment fournissant un service de type » est fort intéressant à savoir, mais est malencontreusement caché derrière une autre fenêtre. J'aimerais aussi savoir quel est le type de service.
À la réflexion, c'est un problème de programmation et non de traduction. Les fenêtres sont mal positionnées et l'une d'elles n'est soit pas assez large, soit le saut de ligne n'est pas géré. Ce qui l'a fout d'autant plus mal que cela apparait en français pour un jeu d'origine française.
C'est un exemple parmi d'autres, et cela donne globalement un gout d'inachevé, que ne mériterait pas ce jeu par ailleurs assez enthousiasmant.
Un jeu pareil mériterait une interface pro ! Moins fouillis, plus rigoureuse pour éviter les problèmes que tu signales, plus esthétique aussi (ça compte)... Bref. J'espère que ça viendra par la suite !
Page 2 sur 2 • 1, 2