- lindienAnimateur du forum
-
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Mer 27 Avr 2011 - 23:52
Belle retouche,mais c'est vrai qu'à gauche,ca passe mal,mais bon...si c'est une première...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OscarMembre Émérite
-
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 0:45
Très très belle image
Pour la retouche, elle est bien Mais si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que ce ciel est visiblement trop "proche" et donc les nuages trop gros... on ne sent pas la perspective ni le vaste espace.
J'ai fais >>> un petit tuto <<<avec ton image, et pour te remercier de te l'avoir "empruntée", je t'ai fait aussi une petite signature
Pour éviter l'effet d'écrasement dans vos signatures, pensez à ne prendre qu'un détail de vos captures... ça rend souvent très bien
Pour la retouche, elle est bien Mais si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que ce ciel est visiblement trop "proche" et donc les nuages trop gros... on ne sent pas la perspective ni le vaste espace.
J'ai fais >>> un petit tuto <<<avec ton image, et pour te remercier de te l'avoir "empruntée", je t'ai fait aussi une petite signature
Pour éviter l'effet d'écrasement dans vos signatures, pensez à ne prendre qu'un détail de vos captures... ça rend souvent très bien
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 6:56
omG! Magnifique la retouche j'adore! Tu es vraiment très fort!
Puis je te prendre cette signature, je la trouve vraiment plus réussi que la mienne
Puis je te prendre cette signature, je la trouve vraiment plus réussi que la mienne
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 8:42
superbe !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 9:21
Bien sûr, je l'ai faite pour toiNaKed-BaLL a écrit:omG! Magnifique la retouche j'adore! Tu es vraiment très fort!
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 9:44
Merci beaucoup Oscar
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 10:47
Aujourd'hui a Kingsbury: Présentation du quartier De Sainsbury, Du palais Royale, de L'ancienne gare et Vues diverses:
1-->Le Quartier de Sainsbury:
- Spoiler:
2-->Le palais Royale
- Spoiler:
3-->L'ancienne Gare:
- Spoiler:
4-->Vues Diverses :
- Spoiler:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! La prochaine Maj sera une balade dans la forteresse de Tonbridge a Bientôt
Oscar, merci pour ce tuto donnat encore plus de technique, c'est vraiment très utile
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 11:45
Très beau ! :greattt:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 12:15
très joli.
Les jardins du château sont très réussit.
Par contre, la reine se promenant sur la place, personne ne vient l'accoster . Ils ne connaissent pas leur reine ou alors ils sont super civilisé et ont peur de sa stature
Les jardins du château sont très réussit.
Par contre, la reine se promenant sur la place, personne ne vient l'accoster . Ils ne connaissent pas leur reine ou alors ils sont super civilisé et ont peur de sa stature
- OscarMembre Émérite
-
Re: Kingsbury:2ème Maj page 5 :D, Jeu 28 Avr 2011 - 12:22
C'est magnifique !
Il y a un petit coté Fiugi, non ?
L'avant-dernière image est splendide !
Il y a un petit coté Fiugi, non ?
L'avant-dernière image est splendide !