Page 2 sur 2 • 1, 2
- otaku33Apprenti Membre
- Aucun
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Jeu 19 Mai 2011 - 23:26
Perso ça me dérange pas vaut mieux quelque fois prendre son temps vous eteé faignant ou quoi?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Jeu 19 Mai 2011 - 23:47
Pour moi je n'en vois pas trop l'utilité (c'est subjectif) parce que avec le grands nombres de bâtiments présent (notamment avec les mods), parfois tu sais plu à quel catégorie appartient un bâtiments donc je trouve ça plus simple d'aller dans les menus.
Après ça dépends comment vous construisez. Moi je fais déjà le réseau routier, ensuite les services, commerces, puis les habitations et enfin les textures. Donc je change rarement de menus donc l'utilité de ce mod ne serai pas pour moi primordial, mais je comprends que ça pourrait intéressé certains.
Après ça dépends comment vous construisez. Moi je fais déjà le réseau routier, ensuite les services, commerces, puis les habitations et enfin les textures. Donc je change rarement de menus donc l'utilité de ce mod ne serai pas pour moi primordial, mais je comprends que ça pourrait intéressé certains.
- JohanMembre Émérite
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Jeu 19 Mai 2011 - 23:50
Oui c'est vrai que c'est chiant, surtout que l'interface n'est plus très réactive au bout d'un certain temps de jeu ... Je ne sais pas du tout si c'est possible, c'est que du côté curseurs, sélection, reconnaissance d'objet, peu se sont vraiment aventurés, c'est plus de la création de code que de la modification, je présume. Mais j'avoue que ça pourrait être sympa comme outil.Un gain de temps énorme afin d'éviter de se retaper à chaque fois toutes les vignettes pour trouver ce qu'on veut.
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Ven 20 Mai 2011 - 1:53
De toute façon, toute l'interface est atroce. Devoir cliquer sur ces petits tas en permanence, c'est l'enfer. Je rêverais d'un truc avec la molette de la souris.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Sam 16 Juil 2011 - 12:39
C'est vrai pour les déco sa serait pas mal, pour reproduire les déco présentes car avec les mods il y a de plein de déco différentes et aller chercher dans les vignettes à chaque fois c'est vrai c'est long et un peu énervant
et pour l'idée
et pour l'idée
- MisterSparkApprenti Membre
- Aucun
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Ven 23 Déc 2011 - 22:49
Franchement ce serait d'une grande utilité. Si, comme moi, vous aimez bien placer vos bâtiments un à un, c'est très utile. Surtout que chez moi, je ne sais pas si vous êtes concernés, mais au bout d'un moment, le jeu est lent et les vignettes s'affichent lentement et en saccade.
- winmandMembre Chevronné
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Mer 28 Déc 2011 - 4:08
oui la pipette serai vraiment utile...
Perso, pas de saccade chez moi.... config de ton pc un peu juste ?Surtout que chez moi, je ne sais pas si vous êtes concernés, mais au bout d'un moment, le jeu est lent et les vignettes s'affichent lentement et en saccade.
- MisterSparkApprenti Membre
- Aucun
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Mer 28 Déc 2011 - 6:23
J'ai un I5 2500k à 4,2ghz, une NVIDIA GTX 560ti, et 4go de ram et ça lague comme pas possible. Quand tu dis que c'est fluide, ça l'est vraiment? Parce qu'après 3millions d'habitants, je peux difficilement jouer sur mon pc alors ça m'étonne.
- winmandMembre Chevronné
Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^, Mer 28 Déc 2011 - 11:37
houa, j'ai cette config (E8400 à 3.6 ghz, gt450 et 8 go de ram le tout sous seven 64bits avec un black caviar). C'est fluide mais je n'est pas autant d'habitants... Sinon, si tu peux m'envoyer ta ville je te dirais si oui ou non c'est fluide et si il faudrait que tu investisse dans un kit de ram ou pas....
Page 2 sur 2 • 1, 2