Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Combien de temps, en moyenne et par jour, passez-vous sur votre PC ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Ven 1 Juil 2011 - 23:33
Personne a répondu moins de deux heures^^.
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Ven 1 Juil 2011 - 23:47
Je ne l'avais pas vu ce sondage ! Roi du deterrage, mais c'est quand même un topic bien interessant !
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Sam 2 Juil 2011 - 1:29
carrément un grand bravo a se deterrage
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Sam 2 Juil 2011 - 12:59
c'est bon ,on l a deja dit 3 fois
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 13:50
Moi je passe entre 2 Heures et 7 heures le week-end et 3 H la semaine (par jour) mais je suis pas no-life !! mon clavier je le laisse tranquille
- Aucun
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 13:54
Lymoce a écrit:c'est bon ,on l a deja dit 3 fois
tu t'adresse a qui toi la ???
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 14:20
A toi je pense
- Aucun
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 14:23
pffffffff un poid
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 15:22
ça y est, ça va repartir en engueulade une nouvelle fois . Déjà 3 pages d'un topic polué et mis à la corbeille (merci exa, franchement, si je rentrais de vacances et que je repartais 3-4 jours après, ça me gonflerait de faire la police sur le forum).
Si vous voulez vous disputez, faites le entre vous sans poster des commentaires lu par tout le monde. Déjà, ça donne pas envie aux nouveaux de s'inscrire, et ça ne fera qu'empirer vu que chacun restera sur ses positions.
Si seulement c'était fondé, mais là, c'est vraiment des gamineries de gamins de primaires voir de collège . Ne vous répondez pas et tout le monde sans portera mieux.
Je pense que comme la plupart des membres, je viens pour le plaisir et pour m'amuser, pas pour ressentir la même chose qu'on a vécu dans les cours d'écoles.
Je précise que je ne prends partis pour aucun d'entre vous, et je ne pense pas être le seul qui soit désolé en voyant la tournure que prends une parti du forum depuis quelques jours.
Désolé si je peux paraître cru mais ces enfantillages, moi ça me passe au-dessus.
Si vous voulez vous disputez, faites le entre vous sans poster des commentaires lu par tout le monde. Déjà, ça donne pas envie aux nouveaux de s'inscrire, et ça ne fera qu'empirer vu que chacun restera sur ses positions.
Si seulement c'était fondé, mais là, c'est vraiment des gamineries de gamins de primaires voir de collège . Ne vous répondez pas et tout le monde sans portera mieux.
Je pense que comme la plupart des membres, je viens pour le plaisir et pour m'amuser, pas pour ressentir la même chose qu'on a vécu dans les cours d'écoles.
Je précise que je ne prends partis pour aucun d'entre vous, et je ne pense pas être le seul qui soit désolé en voyant la tournure que prends une parti du forum depuis quelques jours.
Désolé si je peux paraître cru mais ces enfantillages, moi ça me passe au-dessus.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 15:38
manurust a écrit:ça y est, ça va repartir en engueulade une nouvelle fois . Déjà 3 pages d'un topic polué et mis à la corbeille (merci exa, franchement, si je rentrais de vacances et que je repartais 3-4 jours après, ça me gonflerait de faire la police sur le forum).
Tu as raison.
De mon côté je me suis laissé emporté. Ca n'a pas été mature de répondre. D'ailleurs je suis plutôt calme et attentiste en temps normal.
Je tiens donc à m'excuser auprès de ceux qui j'ai pu exaspérer lorsqu'ils ont lus mes réponses en venant sur le forum. La prochaine fois je ne répondrais pas de cette façon aux attaques en surenchérissant.
Le forum doit rester convivial et être un moment de détente pour les personnes qui viennent le lire.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4