Page 2 sur 2 • 1, 2
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Sam 25 Aoû 2012 - 22:52
Juste pour info je viens de décompréssé l'ensemble d'une copie du dossier Paks!
Je part à la découverte
J'ai envie pour le moment de remercier ieyasu pour son travail et l'ensemble de ces topics!!
Et également Ezekh pour m'avoir donner l'envie au moins d'essayer de découvrir comment modder, et peut être un jour réussir à sortir mon premier Mod.... Bon c'est pas gagné, c'est pas mon métier!!!
à suivre donc....
Je part à la découverte
J'ai envie pour le moment de remercier ieyasu pour son travail et l'ensemble de ces topics!!
Et également Ezekh pour m'avoir donner l'envie au moins d'essayer de découvrir comment modder, et peut être un jour réussir à sortir mon premier Mod.... Bon c'est pas gagné, c'est pas mon métier!!!
à suivre donc....
- MyrandaApprenti Membre
- Aucun
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Mar 4 Déc 2012 - 18:33
Bonsoir,
je rejoins à vous, je suis un peu perdue, j'ai noté ce qui est dit dans le tuto, la petite fenêtre, quand je clique compresser, le message dit qu'il a rien à faire.
pareil pour l'autre partie en dessous.
en source j'ai mis C:/programme files/ focus home interactive
en destination mod default patch
puis l'autre pour décompresser j'ai laisser c:/ et le message dit qu'il faut mettre quelque chose.
quelqun peut m'aider de quoi corriger là dessus?
merci de votre aide.
je rejoins à vous, je suis un peu perdue, j'ai noté ce qui est dit dans le tuto, la petite fenêtre, quand je clique compresser, le message dit qu'il a rien à faire.
pareil pour l'autre partie en dessous.
en source j'ai mis C:/programme files/ focus home interactive
en destination mod default patch
puis l'autre pour décompresser j'ai laisser c:/ et le message dit qu'il faut mettre quelque chose.
quelqun peut m'aider de quoi corriger là dessus?
merci de votre aide.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Mar 4 Déc 2012 - 21:47
Si tu veux décompresser un mod, sélectionne-le et choisit l'endroit où tu souhaite le décompresser. Tu obtiendra alors un dossier 'data'. C'est celui-ci que tu sélectionnera pour la compression. En 'fichier de sortie' il faut mettre le nom que tu souhaites donner au mod.
Une image vaut mieux qu'un long discours:
Une image vaut mieux qu'un long discours:
- MyrandaApprenti Membre
- Aucun
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Mer 5 Déc 2012 - 14:46
ok c'est clair,
alors j'ai mis un mod à décompresser par exemple maison du sud, en sortie j'ai mis comme tu as mis et j'ai une fenetre d'erreur, ca bug.
alors j'ai mis un mod à décompresser par exemple maison du sud, en sortie j'ai mis comme tu as mis et j'ai une fenetre d'erreur, ca bug.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Mer 5 Déc 2012 - 21:20
Tu as bien mis la lettre de ton disque dur, ton profil et ensuite le bureau?
- MyrandaApprenti Membre
- Aucun
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Jeu 6 Déc 2012 - 12:11
j'ai mis ca:
celui pour décompresser un mod:
entrée:
C:/program files (x86)/focus home interactive /cities XL 2011/paks/CXLmod308maisondusud
sortie
C:/Users/Fnac/Desktop
donc celui pour la compression c'est marqué:
entrée:
C:/ vide...
sortie
c://mod_default.patch.
celui pour décompresser un mod:
entrée:
C:/program files (x86)/focus home interactive /cities XL 2011/paks/CXLmod308maisondusud
sortie
C:/Users/Fnac/Desktop
donc celui pour la compression c'est marqué:
entrée:
C:/ vide...
sortie
c://mod_default.patch.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Jeu 6 Déc 2012 - 21:52
Essaye une autre cible peut-être? Genre 'Mes Documents'..
- MyrandaApprenti Membre
- Aucun
Re: [Etape n°1] Installation du pakunpak, Sam 8 Déc 2012 - 16:32
merci qd même, je laisse tomber^^ ce n'est pas très simple pour moi. c'est pas grave.
j'ai une autre question:
j'ai installé quelques maps sur le site XL nation, j'ai télécharger son mod avec une nouvelle interface intuitive. mais les maps que j'ai installés dans le dossier pak ne sont pas ajoutés dans le jeux, il y a un truc qu'il faut faire quoi?
merci d'avance.
j'ai une autre question:
j'ai installé quelques maps sur le site XL nation, j'ai télécharger son mod avec une nouvelle interface intuitive. mais les maps que j'ai installés dans le dossier pak ne sont pas ajoutés dans le jeux, il y a un truc qu'il faut faire quoi?
merci d'avance.
Page 2 sur 2 • 1, 2