Page 1 sur 2 • 1, 2
- Simon667Apprenti Membre
Arpeggi : débuts de ma première ville, Sam 23 Avr 2011 - 15:56
Bonjour
Inscrit depuis pas mal de temps sur GC, je me décide à poster enfin ma première petite ville, les précédentes m'ayant déçu. Arpeggi est pour le moment minuscule, moins de 2000 habitants, toutefois je compte évidemment la continuer et vous poster des images régulièrement.
Arpeggi était jadis une grande ville médiévale. Malheureusement de multiples incendies ont eu raisons d'elle au cours de l'histoire, ce qui explique ses inspirations très diverses. Un tout petit quartier médiéval a toutefois survécu, avec une église et l'hotel de ville construit en 1414.
Vue de l'hotel de ville depuis le plus ancien pont de la ville, en plein dans le quartier médiéval :
Au bord de la rivière, des maisons en colombages :
L'église et l'unique place médiévale restante juste derrière :
Le début du célèbre cours Napoléon, véritable coeur de la ville construit bien plus tard :
On continue le cours Napoléon, et on observe la place centrale de celui-ci, futur terminus de bus :
On continue encore et on observe l'hotel de ville au bout. Remarquez les attractions présentes au centre du cours Napoléon
Et pour finir une vue de l'hotel de ville avec le cours Napoléon derrière (comme si on venait de faire demi-tour en fait^^) :
Voila, c'est tout. Pas de vue générale évidemment, vu que c'est encore beaucoup trop petit. J'attends vos commentaires, remarques et surtout conseils.
A bientot sur Arpeggi
Simon667
Inscrit depuis pas mal de temps sur GC, je me décide à poster enfin ma première petite ville, les précédentes m'ayant déçu. Arpeggi est pour le moment minuscule, moins de 2000 habitants, toutefois je compte évidemment la continuer et vous poster des images régulièrement.
Arpeggi était jadis une grande ville médiévale. Malheureusement de multiples incendies ont eu raisons d'elle au cours de l'histoire, ce qui explique ses inspirations très diverses. Un tout petit quartier médiéval a toutefois survécu, avec une église et l'hotel de ville construit en 1414.
Vue de l'hotel de ville depuis le plus ancien pont de la ville, en plein dans le quartier médiéval :
Au bord de la rivière, des maisons en colombages :
L'église et l'unique place médiévale restante juste derrière :
Le début du célèbre cours Napoléon, véritable coeur de la ville construit bien plus tard :
On continue le cours Napoléon, et on observe la place centrale de celui-ci, futur terminus de bus :
On continue encore et on observe l'hotel de ville au bout. Remarquez les attractions présentes au centre du cours Napoléon
Et pour finir une vue de l'hotel de ville avec le cours Napoléon derrière (comme si on venait de faire demi-tour en fait^^) :
Voila, c'est tout. Pas de vue générale évidemment, vu que c'est encore beaucoup trop petit. J'attends vos commentaires, remarques et surtout conseils.
A bientot sur Arpeggi
Simon667
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Sam 23 Avr 2011 - 16:03
c'est pas mal comme début, continue
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Sam 23 Avr 2011 - 16:06
pas mal,j aime la place napolon
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Sam 23 Avr 2011 - 16:07
Vraiment bien !!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Sam 23 Avr 2011 - 16:13
pas mal
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Sam 23 Avr 2011 - 18:42
Joli début avec l'évolution architecturale de la ville. :greattt:
Il faudrait en voir un peu plus pour ce rendre compte ^^
Il faudrait en voir un peu plus pour ce rendre compte ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Sam 23 Avr 2011 - 18:44
Super , bon début , on veux d'autres images !!
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Dim 24 Avr 2011 - 0:54
Merci beaucoup, ça fait plaisir pour ma première ville
La suite :
Vue du quartier médiéval depuis le clocher de l'église :
Vue sur le cours napoléon depuis 2 endroits différents :
Vue depuis le pont sur le quartier le plus chic de la ville :
... et de nuit :
Divers :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Désolé si ça parrait un peu redondant par rapport aux premières images. En fait la prochaine fois j'essaierai de vraiment développer plus la ville pour pouvoir vous en montrer plus.
J'attends toujours tous commentaires, avis et surtout conseils
Simon
La suite :
Vue du quartier médiéval depuis le clocher de l'église :
Vue sur le cours napoléon depuis 2 endroits différents :
Vue depuis le pont sur le quartier le plus chic de la ville :
... et de nuit :
Divers :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Désolé si ça parrait un peu redondant par rapport aux premières images. En fait la prochaine fois j'essaierai de vraiment développer plus la ville pour pouvoir vous en montrer plus.
J'attends toujours tous commentaires, avis et surtout conseils
Simon
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Dim 24 Avr 2011 - 1:15
C'est vraiment bien mais il faut que tu bosse la place sur la troisième image. Elle mérite vraiment plus de détails avec des arbres plantés symétriquement ou des bancs, des statues.
Re: Arpeggi : débuts de ma première ville, Dim 24 Avr 2011 - 1:24
Effectivement j'essaierai de l'améliorer, en fait c'est censé être la place centrale de la ville donc je compte bien y retravailler En fait j'ai un peu de mal avec les places, parce qu'il n'existe pas (à ma connaissance en tous cas) de places sans objets. J'ai tous les mods de place (je pense) + les objets de Ieyasu mais mon problème c'est que dès que j'ajoute la texture de place il y a des objets, des arbres, etc et tout ce que j'avais fait se fond avec les objets aléatoires de la place. Bon je verrai^^
Page 1 sur 2 • 1, 2