Page 2 sur 2 • 1, 2
- paquetMembre Émérite
-
Re: faire des ponts en rond, Ven 22 Avr 2011 - 14:01
Exalight a écrit:paquet a écrit:Super tutoriel
Quoique je ne connaisse aucune autoroute circulaire de ce genre
Et ca, c'est quoi ?
Certes
J'essayerais
- MagicSonnyNouveau Membre
Re: faire des ponts en rond, Dim 19 Fév 2012 - 1:44
Salut,
Je voulais demander à Jeff10 quels mods tu utilisais pour pouvoir construire ce rond point en hauteur et aussi pour mettre un sens unique à 4 voies car ce n'est pas possible dans le jeu tel quel.
Je voulais demander à Jeff10 quels mods tu utilisais pour pouvoir construire ce rond point en hauteur et aussi pour mettre un sens unique à 4 voies car ce n'est pas possible dans le jeu tel quel.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: faire des ponts en rond, Dim 19 Fév 2012 - 9:16
Déterrage
de 1 il n'a pas mis de rond point et le pont vient d'un mod
de 1 il n'a pas mis de rond point et le pont vient d'un mod
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MagicSonnyNouveau Membre
Re: faire des ponts en rond, Dim 19 Fév 2012 - 11:32
Merci mais encore ?
Je sais que c'est un pond en rond. J'ai le mod bridge experiment de pharmist pour réduire les nombre de piliers, mais c'est pas terrible. et c'est surtout pouvoir mettre 4 voie en sens unique que j'aimerais car avec un pont d'avenue, la ligne du milieu est en continue et je voudrais qu'elle soit en pointillée
Je sais que c'est un pond en rond. J'ai le mod bridge experiment de pharmist pour réduire les nombre de piliers, mais c'est pas terrible. et c'est surtout pouvoir mettre 4 voie en sens unique que j'aimerais car avec un pont d'avenue, la ligne du milieu est en continue et je voudrais qu'elle soit en pointillée
Page 2 sur 2 • 1, 2