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Re: [mod] Correction des ports, Jeu 21 Avr 2011 - 20:21
OUai !! Super !! ça tombe au poil pour Le quartier OUest de Biggest City !!
J'ai une question a tu déjà tenté de plopper des éléments d'un port ?
J'ai une question a tu déjà tenté de plopper des éléments d'un port ?
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: [mod] Correction des ports, Ven 22 Avr 2011 - 9:34
vallamir a écrit:OUai !! Super !! ça tombe au poil pour Le quartier OUest de Biggest City !!
J'ai une question a tu déjà tenté de plopper des éléments d'un port ?
Non on ne peut pas isolés les éléments du port de croisière. On peut limite isolé les elements du port de marchandise mais il rique d'y avoir des trous dans les textures.
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: [mod] Correction des ports, Ven 22 Avr 2011 - 9:37
J'espère qu'il arrivera vite ce mod
Toutes mes entreprises ferment à cause du service passager. C'est la débandade
Je ne vais pas tenir longtemps...
Youcef....
Toutes mes entreprises ferment à cause du service passager. C'est la débandade
Je ne vais pas tenir longtemps...
Youcef....
Re: [mod] Correction des ports, Ven 22 Avr 2011 - 9:42
ieyasu a écrit:vallamir a écrit:OUai !! Super !! ça tombe au poil pour Le quartier OUest de Biggest City !!
J'ai une question a tu déjà tenté de plopper des éléments d'un port ?
Non on ne peut pas isolés les éléments du port de croisière. On peut limite isolé les elements du port de marchandise mais il rique d'y avoir des trous dans les textures.
C'est bête ça .. enfin c'est pas grâve !! Bon boulot !!
- BreiZH182Membre Chevronné
Messages : 558
Re: [mod] Correction des ports, Mar 26 Avr 2011 - 23:18
Encore bravo à toi
- OscarMembre Émérite
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Messages : 2873
Re: [mod] Correction des ports, Mer 27 Avr 2011 - 0:34
j'ai un peu peur de cette histoire de conflit possible avec le Unlocker... mais tant pis, ce MOD - comme tous tes MODs - est trop bien, je le prends !
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: [mod] Correction des ports, Mer 27 Avr 2011 - 0:41
Oscar a écrit:j'ai un peu peur de cette histoire de conflit possible avec le Unlocker... mais tant pis, ce MOD - comme tous tes MODs - est trop bien, je le prends !
Le conflit n'est pas mechant....
En fait dans certains cas, le Unlocker inactive mon mod.... Ca n'aura absolument aucune conséquences sur votre jeu.
C'est l'organisation de votre dossier Paks qui peut etre à l'origine de ce probleme. Si vous voyez que le mod ne fonctionne pas, contactez moi sur ce topic ou par MP, on peut résoudre le problème
- CalimeroMembre Émérite
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Messages : 4944
Re: [mod] Correction des ports, Mer 27 Avr 2011 - 8:14
Salut Ieyasu !
J'ai enfin pu tester hier et mon mod marche parfaitement ! Merci
J'avais mes mods dans un dossier "mods". Comme il etait avant l'unlocker par ordre alphabétique ça ne fonctionnait pas. Mon dossier s'appelle maintenant "Zmod" et tout va bien !
Mon deuxième port (marchandise ) n'a plus de pollution également .
J'ai enfin pu tester hier et mon mod marche parfaitement ! Merci
J'avais mes mods dans un dossier "mods". Comme il etait avant l'unlocker par ordre alphabétique ça ne fonctionnait pas. Mon dossier s'appelle maintenant "Zmod" et tout va bien !
Mon deuxième port (marchandise ) n'a plus de pollution également .
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: [mod] Correction des ports, Mer 27 Avr 2011 - 8:50
Superbe ieyasu! ca marche a merveille! j'ai aucun conflit avec l'unlocker
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