- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Règles des Duels de Villes, Lun 18 Avr 2011 - 22:08
Oui, je suis d'accord avec tout le monde, la base c'est quand même plutôt citiesxl que Photoshop.
Par contre, dans les retouches d'images, on a le droit de changer l'exposition et la teinte ?
Par contre, dans les retouches d'images, on a le droit de changer l'exposition et la teinte ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: Règles des Duels de Villes, Mar 19 Avr 2011 - 0:07
J'ai voté "Oui" pour le second duel, mais je vois plutôt les photos retouchées comme une manière de montrer des images créatives et originales... On pourrait conserver le duel actuel, et ouvrir une salle d'expo (plutôt qu'un duel) pour les artistes ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Règles des Duels de Villes, Mar 19 Avr 2011 - 19:44
Calimero a écrit:Par contre, dans les retouches d'images, on a le droit de changer l'exposition et la teinte ?
Oui, pour que tes nuages paraissent naturels
Mais pas trop non plus
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ExalightHeroes never die
-
Re: Règles des Duels de Villes, Ven 9 Sep 2011 - 14:16
Aujourd'hui c'est la réouverture des duels de villes !
Je vous invite à lire les nouvelles règles des duels de villes en page 1 pour comprendre le nouveau fonctionnement de cette partie !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: Règles des Duels de Villes, Ven 9 Sep 2011 - 17:24
Voilà qui devrait satisfaire tout le monde maintenant
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Règles des Duels de Villes, Ven 9 Sep 2011 - 17:31
Ooh, oh, mais !! Tu lances ça avec TROIS jours de retard, non mais ! Ça va pas ! :grrrrr:
...
Non, je plaisante C'est génial Exa, j'adore la nouvelle formule
...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Règles des Duels de Villes, Ven 9 Sep 2011 - 17:35
romu23 a écrit:Ooh, oh, mais !! Tu lances ça avec TROIS jours de retard, non mais ! Ça va pas ! :grrrrr:
...
Attention, tu as une édition de ton journal a sortir demain. Ne soit pas en retard.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Règles des Duels de Villes, Ven 9 Sep 2011 - 17:38
Excellent !
Ces nouvelles règles me paraissent très sages et devraient mettre tout le monde d'accord
J'ai hâte de découvrir le troisième volet, celui du concours d'images retouchées
Ces nouvelles règles me paraissent très sages et devraient mettre tout le monde d'accord
J'ai hâte de découvrir le troisième volet, celui du concours d'images retouchées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Règles des Duels de Villes, Ven 9 Sep 2011 - 17:45
Eh bien, pour une fois, elle sort en avance !yann944 a écrit:romu23 a écrit:Ooh, oh, mais !! Tu lances ça avec TROIS jours de retard, non mais ! Ça va pas ! :grrrrr:
...
Attention, tu as une édition de ton journal a sortir demain. Ne soit pas en retard.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Règles des Duels de Villes, Ven 9 Sep 2011 - 17:59
Je viens de voir cela. J'aurais mieux fait de me taire.romu23 a écrit:Eh bien, pour une fois, il sort en avance !yann944 a écrit:romu23 a écrit:Ooh, oh, mais !! Tu lances ça avec TROIS jours de retard, non mais ! Ça va pas ! :grrrrr:
...