Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Richard CApprenti Membre
- Aucun
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:11
Nan je suis sous Vista mais j'ai pu lancer en tant qu'administrateur et ça a marché
Merci beaucoup! Maintenant j'ai plus qu'à voir si j'arrive a lancer la ville. je croise les doigts.
Merci beaucoup! Maintenant j'ai plus qu'à voir si j'arrive a lancer la ville. je croise les doigts.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:17
Bienvenue !! Ça devrait aller !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:23
Tout ces plantages,ça me fait stresser!!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:25
Le jeu ne veut plus démarrer maintenant. Mais il m'a déjà fait le coup, j'ai confiance, il va démarrer ^^
Je suis agréablement surpris en tous cas de la rapidité avec laquelle vous avez tous réagi pour m'aider. Merci beaucoup : )
Je suis agréablement surpris en tous cas de la rapidité avec laquelle vous avez tous réagi pour m'aider. Merci beaucoup : )
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:30
le jeu est très long à démarrer, et désolée de ne pas t'avoir répondu sur le forum officiel, mais je n'aurai pas pu t'aider pour ton problème, et les techniciens Focus, ne répondent que de temps en temps .
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:34
Ca ne démarre toujours pas ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:40
on va voir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:44
Ça a démarré en mettant beaucoup plus de temps que d'habitude, par contre ma ville ne fonctionne toujours pas... Merci quand même pour votre aide a tous mais la je crois que je vais juste refaire une autre ville en espérant qu'elle ne plante pas a son tour sinon je crois que mon PC va passer par la fenêtre ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:48
Ton PC c'est quelle config ? Tu sais combien tu as de mémoire et le nom de ta carte graphique ?
- Aucun
Re: Plantage au chargement de ma ville, Dim 17 Avr 2011 - 16:59
J'ai 4GO de Ram et la carte graphique est une NVIDIA GeForce 9600M GT mais je ne me souviens pas combien de mémoire elle a. Mon PC date de fin 2008.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5