Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Utopia-City, Ven 15 Avr 2011 - 22:15
Bien jouer !! ça débute pas mal !!
Re: Utopia-City, Ven 15 Avr 2011 - 22:40
je trouve la qualitée graphique pas mal, ta ville débute bien mais il y a encore beaucoup d'aménagement a faire
- paquetMembre Émérite
-
Re: Utopia-City, Ven 15 Avr 2011 - 23:29
Pas mal
Reste plus qu'à faire la banlieue
Reste plus qu'à faire la banlieue
- OscarMembre Émérite
-
Re: Utopia-City, Ven 15 Avr 2011 - 23:35
Très bon début de ville, avec un dessin du quartier vraiment harmonieux !
Les premières images sont magnifiques
Par contre, je pense que tu devrais changer le nom de ta ville... il existe déjà une Utopia, et sans vouloir comparer, cette ville mérite amplement notre dévotion... il n'y aura pour moi qu'une seule Utopia
Il existe un utilitaire (créé par un jardinier complètement dingue ) qui permet de modifier le nom d'une ville déjà créée, sans compter qu'il permet aussi (entre autres) de sauvegarder son dossier de sauvegardes... ce qui est très utile, voire indispensable (trop de joueurs perdent leurs villes à cause d'un bug des sauvegardes automatiques qui plantent...).
Bref, je te conseille vivement de faire très régulièrement des sauvegardes manuelles de ta ville, et, avec l'utilitaire du pépiniériste-fou, de sauver régulièrement ton dossier de sauvegardes, et... accessoirement... (mais vivement recommandé aussi )... de modifier le nom de ta fort jolie ville
Par contre, je pense que tu devrais changer le nom de ta ville... il existe déjà une Utopia, et sans vouloir comparer, cette ville mérite amplement notre dévotion... il n'y aura pour moi qu'une seule Utopia
Il existe un utilitaire (créé par un jardinier complètement dingue ) qui permet de modifier le nom d'une ville déjà créée, sans compter qu'il permet aussi (entre autres) de sauvegarder son dossier de sauvegardes... ce qui est très utile, voire indispensable (trop de joueurs perdent leurs villes à cause d'un bug des sauvegardes automatiques qui plantent...).
Bref, je te conseille vivement de faire très régulièrement des sauvegardes manuelles de ta ville, et, avec l'utilitaire du pépiniériste-fou, de sauver régulièrement ton dossier de sauvegardes, et... accessoirement... (mais vivement recommandé aussi )... de modifier le nom de ta fort jolie ville
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Utopia-City, Ven 15 Avr 2011 - 23:52
c'est pas mal mais des si grandes tours pour une ville de 15000 habitants , j'attends de voir la construction de la banlieue
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Utopia-City, Sam 16 Avr 2011 - 9:09
[quote="Oscar"]Très bon début de ville, avec un dessin du quartier vraiment harmonieux !
Par contre, je pense que tu devrais changer le nom de ta ville... il existe déjà une Utopia, et sans vouloir comparer, cette ville mérite amplement notre dévotion... il n'y aura pour moi qu'une seule Utopia :
Je plussoie,sinon c'est prometteur
Par contre, je pense que tu devrais changer le nom de ta ville... il existe déjà une Utopia, et sans vouloir comparer, cette ville mérite amplement notre dévotion... il n'y aura pour moi qu'une seule Utopia :
Je plussoie,sinon c'est prometteur
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Utopia-City, Sam 16 Avr 2011 - 9:28
Waouh, tes espaces verts sont magnifiques ! Tes jardins sont bien faits ! :coolc:
Il faut encore agrandir tout ça !
Il faut encore agrandir tout ça !
- lordeurApprenti Membre
Re: Utopia-City, Sam 16 Avr 2011 - 10:06
Merci beaucoup pour vos commentaires! Je vais changer le nom de la ville je ne savais pas qu'il y en avait déjà une.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Utopia-City, Sam 16 Avr 2011 - 10:31
J'aime bien! c'est vrai que ce nom de ville est déjà pris deux fois, donc ce serait bien de le changer!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3