Page 1 sur 2 • 1, 2
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 17:47
Ma ville ne sait plus avancé assez a mon goût car je ne sais pas mettre de blue perint
Après mure réflexion et un échange de question avec ieyasu j en arrive au même point,ieyasu m avait parle et montrer une manière de augmenter ses ressources mais un tout petit peu malheureusement...
J ai donc décidé d' ouvrir un topic et j espère que l on me l expliquera..
Alors ma question est en rapport avec ce que j ai dit:comment faire pour mettre autant de blue perint???
Si les personnes l ayant fait me dise comment se serais bien.
Merci d' avance,lymoce
Après mure réflexion et un échange de question avec ieyasu j en arrive au même point,ieyasu m avait parle et montrer une manière de augmenter ses ressources mais un tout petit peu malheureusement...
J ai donc décidé d' ouvrir un topic et j espère que l on me l expliquera..
Alors ma question est en rapport avec ce que j ai dit:comment faire pour mettre autant de blue perint???
Si les personnes l ayant fait me dise comment se serais bien.
Merci d' avance,lymoce
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:02
Il y a a des mods sur le forum anglais mais je n'ai plus l'adresse. Quelqu'un saura te la dire je pense. Sinon tu peux télécharger des packs de blue prints sur le site de GC tout simplement !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:06
????des paks de bP???g pas compris...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:09
Evite le langage SMS et fait un effort pour écrire correctement Lymoce, tes messages sont difficiles à lire.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:18
O pardon Cali
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:20
Exact Calimero...
Lymoce, pour ma part, c'est pour ça que j'hésite à te répondre... le langage SMS c'est vraiment rebutant pour moi. Plus exactement, c'est décourageant, c'est comme si je lisais : s'il te plait, fais un effort pour expliquer clairement, mais moi par contre, je ne fais aucun effort pour demander clairement !
Tu vois ce que je veux dire ?
Lymoce, pour ma part, c'est pour ça que j'hésite à te répondre... le langage SMS c'est vraiment rebutant pour moi. Plus exactement, c'est décourageant, c'est comme si je lisais : s'il te plait, fais un effort pour expliquer clairement, mais moi par contre, je ne fais aucun effort pour demander clairement !
Tu vois ce que je veux dire ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:23
J ai changé,vous comprenez mieux?
Si ya un problème dites le ...
Si ya un problème dites le ...
- paquetMembre Émérite
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:27
Franchement ? J'ai eu du mal à comprendre
Ensuite, pour ta question, soit tu le fais sans tricher, c'est à dire quetu attends de gagner plein d'argent et d'échanger beaucoup avec Omnicorp, soit tu triche en utilisant un mod unlocker, ou la bac à sable.
Mais cherche dans les rubriques " téléchargement " ou " Création ", tout y est !
Ensuite, pour ta question, soit tu le fais sans tricher, c'est à dire quetu attends de gagner plein d'argent et d'échanger beaucoup avec Omnicorp, soit tu triche en utilisant un mod unlocker, ou la bac à sable.
Mais cherche dans les rubriques " téléchargement " ou " Création ", tout y est !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:29
J ai le unlocker 5pourtant je sais pas!ou alors je sais pas coment faire..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Comment certaines. Perds du forum arrive a mettre autant de blue perint???, Ven 15 Avr 2011 - 18:41
je suis en train de lui expliquer en CB
Page 1 sur 2 • 1, 2