- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 0:11
chez moi aussi il y a eu un sacré orage (à Reims).
En plus j'étais en train de faire du vélo et j'étais à 15km de chez moi quand ça a commencé. Autant dire que je suis rentré trempé (plus qu'après la douche ).
De plus je me suis vautré sur une route nationale à l'approche d'un rond point et heureusement parce que du coup j'étais qu'à 25km/h et les voitures ralentissaient, sinon, vous n'auriez plu entendu parler de moi pour un moment .
Là j'en rigole mais sur le coup ça fais peur quand tu es au milieu de la route par terre en train de glisser vers les roues de la voitures de devant sans savoir ce que fait celle de derrière, t'a un peu tendance à flipper .
Sur ce, désolé d'avoir "pollué" ton city journal avec cette petite anecdote de ma vie Tomy
En plus j'étais en train de faire du vélo et j'étais à 15km de chez moi quand ça a commencé. Autant dire que je suis rentré trempé (plus qu'après la douche ).
De plus je me suis vautré sur une route nationale à l'approche d'un rond point et heureusement parce que du coup j'étais qu'à 25km/h et les voitures ralentissaient, sinon, vous n'auriez plu entendu parler de moi pour un moment .
Là j'en rigole mais sur le coup ça fais peur quand tu es au milieu de la route par terre en train de glisser vers les roues de la voitures de devant sans savoir ce que fait celle de derrière, t'a un peu tendance à flipper .
Sur ce, désolé d'avoir "pollué" ton city journal avec cette petite anecdote de ma vie Tomy
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 2:33
Whaooo... manurust.... soulagé et heureux que tu t'en sois sorti indemne (même si tu étais trempé ) ! :shock:
Sinon, j'aime bien ce parc avec son lac et ses allées pour se détendre
mais attention à la tempête qui se pointe !
(moi je l'aime bien cette retouche )
Sinon, j'aime bien ce parc avec son lac et ses allées pour se détendre
mais attention à la tempête qui se pointe !
(moi je l'aime bien cette retouche )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 17:41
Mais non manu ! Tu ne pollue pas mon CJ, au contraire !
Merci pour vos coms !
Merci pour vos coms !
- Aucun
Le belvédère , Mar 3 Mai 2011 - 18:02
LE BELVÉDÈRE
Le belvédère de Poolow est un lieu de détente pour les habitants, relativement simple, c'est pour cette raison que la maj ne sera pas longue. Pour ceci, je me suis un peu inspiré du belvédère de Sète, pendant mes vacances. Le belvédère de Poolow n'est accessible qu'à pied. C'est à une des entrées de la ville que nous accédons au dernier parking avant la voie piétonne jusqu'au sommet. Il y a plus de 1.500 mètres avant d'y arriver. Au bout de la voie, on y trouve LE belvédère accompagné d'un petit bar, car il est très fatiguant de monter là-haut ! Autour, de joli arbres printaniers ont été plantés, et entre-eux, on y trouve une aire de jeux pour les enfants, courageux de monter au sommet. Bon, c'était rapide, maintenant les images légendées :
Le belvédère en lui même :
La vue depuis le belvédère (ordinaire puis légendée) :
La voie piétonne, tout en haut :
Voilà ! :biggrin: Merci d'avoir suivi !
Prochaine maj : indiqué sur la page d'accueil
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 18:20
j'aime beaucouppppppp
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 18:24
Après la tour d'argent, voilà la tour de bronze. La tour d'or elle est chez qui?
C'est bien mais j'aurais mis une texture d'herbes sous le belvédère.
C'est bien mais j'aurais mis une texture d'herbes sous le belvédère.
- OscarMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 18:55
C'est juste charmant !
J'envie les courageux qui ont assez d'énergie et de volonté pour grimper jusque là-haut... ils sont bien récompensés en arrivant ! Une petite bière (ou un sirop de goyave...) et la belle vue
J'envie les courageux qui ont assez d'énergie et de volonté pour grimper jusque là-haut... ils sont bien récompensés en arrivant ! Une petite bière (ou un sirop de goyave...) et la belle vue
- ExalightHeroes never die
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 19:10
Joli belvédère !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 19:16
J avais fait la même réflexion Manu!
Ps:tomy,je n ai pas eu le temps de commenter le parc du business alors voilà:j adore la photo de nuit!
Ps:tomy,je n ai pas eu le temps de commenter le parc du business alors voilà:j adore la photo de nuit!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 3 Mai 2011 - 20:17
Merci vraiment à tous pour vos commentaires !
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)