Page 2 sur 2 • 1, 2
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Après installation Unlocker 5. Cxl ne se lance plus, Mer 13 Avr 2011 - 22:17
Goed idée
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ChristyMembre
Re: Après installation Unlocker 5. Cxl ne se lance plus, Mer 13 Avr 2011 - 23:29
voilouuu ,
j'ai tout réinstallé et fait une copie CXL non moder.
Maintenant j'ai pas envie d'avoir un nouveau plantage, je viens à la pêche aux infos ...
Svp répondez moi avec précision.
1/ est-ce mieux d'installer d'abord unlocker 5 avant les mods trouvés sur le site ici. ?
2/quand on arrive sur l'écran plaza :
a) est-ce indispensable de mettre un login et mdp et pourquoi ?
b) faut-til se connecter avec le login et le mdp pour lancer CXl
c) Pour le gem Aeroport de Globexco ou le trouve t'on, le lien svp (si possible)
car pas trouvé sur le site.
d) doit-on lancer CXL en lançant plaza à chaque fois et si oui pour quelles raisons
désolée.... mais j'aime comprendre pourquoi je fais telle ou telle opération.
Merci à vous les jeunes talents..
j'ai tout réinstallé et fait une copie CXL non moder.
Maintenant j'ai pas envie d'avoir un nouveau plantage, je viens à la pêche aux infos ...
Svp répondez moi avec précision.
1/ est-ce mieux d'installer d'abord unlocker 5 avant les mods trouvés sur le site ici. ?
2/quand on arrive sur l'écran plaza :
a) est-ce indispensable de mettre un login et mdp et pourquoi ?
b) faut-til se connecter avec le login et le mdp pour lancer CXl
c) Pour le gem Aeroport de Globexco ou le trouve t'on, le lien svp (si possible)
car pas trouvé sur le site.
d) doit-on lancer CXL en lançant plaza à chaque fois et si oui pour quelles raisons
désolée.... mais j'aime comprendre pourquoi je fais telle ou telle opération.
Merci à vous les jeunes talents..
- ChristyMembre
Re: Après installation Unlocker 5. Cxl ne se lance plus, Mer 13 Avr 2011 - 23:38
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Après installation Unlocker 5. Cxl ne se lance plus, Jeu 14 Avr 2011 - 8:09
Moi aussi il me faudrait le lien du gem aeroport,mais j avais déjà celui d' exa,comment enlever celui d' exa et mettre celui de globexco sans faire buger le jeu?
Sinon pour rePondre a ta question,moi personnellement g d' abord mis les mods du site puis l unlock.tout ça sans patch et ça marche nickel.
Et pour ta question sur le Plaza Oscar a tout expliquer son fonctionnement ds une partie du forum.(je ne sais plus l endroit)
Le lien du gem c pas le bon ça c est l unlcker
Sinon pour rePondre a ta question,moi personnellement g d' abord mis les mods du site puis l unlock.tout ça sans patch et ça marche nickel.
Et pour ta question sur le Plaza Oscar a tout expliquer son fonctionnement ds une partie du forum.(je ne sais plus l endroit)
Le lien du gem c pas le bon ça c est l unlcker
- OscarMembre Émérite
-
Re: Après installation Unlocker 5. Cxl ne se lance plus, Jeu 14 Avr 2011 - 9:27
Non non, je n'ai rien expliqué en détail, car moi-même je ne comprends que très approximativement l'usage de ce petit utilitaire
Je crois qu'il permettra notamment de vérifier la disponibilité des mise-à-jour futures du Unlocker et facilitera leur installation. Pour ma part, j'en reste pour le moment à cet usage, et c'est tout
Pour répondre de mon mieux aux questions de Christy :
- si tu as déjà installé d'autres MODs, ce n'est pas un problème. Par contre, si tu veux patcher le jeu avec le patch officiel (recommandé), il faut le faire AVANT d'installer le Unlocker.
- Utilitaire Plazza : non, il n'est pas nécessaire de remplir les champs nom d'utilisateur et mot de passe.
- donc non, inutile de s'identifier pour lancer CXL.
- non, tu lances le jeu et pi-cé-tout. c'est du moins comme ça que je fais
Si quelqu'un connaît mieux l'utilitaire Plazza et veut faire un topo sur son utilité et la façon de bien l'utiliser, qu'il ne se prive surtout pas !
Je crois qu'il permettra notamment de vérifier la disponibilité des mise-à-jour futures du Unlocker et facilitera leur installation. Pour ma part, j'en reste pour le moment à cet usage, et c'est tout
Pour répondre de mon mieux aux questions de Christy :
- si tu as déjà installé d'autres MODs, ce n'est pas un problème. Par contre, si tu veux patcher le jeu avec le patch officiel (recommandé), il faut le faire AVANT d'installer le Unlocker.
- Utilitaire Plazza : non, il n'est pas nécessaire de remplir les champs nom d'utilisateur et mot de passe.
- donc non, inutile de s'identifier pour lancer CXL.
- non, tu lances le jeu et pi-cé-tout. c'est du moins comme ça que je fais
Si quelqu'un connaît mieux l'utilitaire Plazza et veut faire un topo sur son utilité et la façon de bien l'utiliser, qu'il ne se prive surtout pas !
- ChristyMembre
Re: Après installation Unlocker 5. Cxl ne se lance plus, Jeu 14 Avr 2011 - 11:43
Merci beaucoup Oscar
Pour répondre à ma question installation gem j'ai maintenant la réponse :
Unlocker installe lui-même le Gem Ski, on n'a pas à le chercher quelque part.
Sur l'interface de départ de sélection une option est disponible: Gem Ski
Par contre si il existe d'autres gems à installer , je ne sais pas ou les télécharger ni comment faire.
Pour répondre à ma question installation gem j'ai maintenant la réponse :
Unlocker installe lui-même le Gem Ski, on n'a pas à le chercher quelque part.
Sur l'interface de départ de sélection une option est disponible: Gem Ski
Par contre si il existe d'autres gems à installer , je ne sais pas ou les télécharger ni comment faire.
Page 2 sur 2 • 1, 2