Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 Aum-City - Page 7 Bar_150_3

Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 7:13
J'adore !
C'est comme une énigme à l'échelle d'une ville, avec des messages cachés, des pistes, des secrets plus ou moins révélés... Et je trouve que tout déborde de créativité ! cheers
J'attends avec impatience le moment de découvrir une belle vue aérienne de l'ensemble ! Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Aum-City - Page 7 Bar_150_3

Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 7:18
Idem que manu. Tes places sont très originales ! Tu as du passer du temps à les faire. Peut-être que tu devrais remplacer les allées par des voies piétonnes.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Aum-City - Page 7 4 Aum-City - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Aum-City - Page 7 Bar_150_3

Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 15:42
Tes places sont plus petites et variées que ds les autres villes,ca me plait!!!
Ps:je ne dit pas que c est grands ds chaque ville

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Aum-City - Page 7 Bar_150_3

Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 16:04
J'aime bien le noeud papillon , tes place sont travailler !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Aum-City - Page 7 Signat10Aum-City - Page 7 Gros_b11Aum-City - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Aum-City - Page 7 2 Aum-City - Page 7 1 1 3 Aum-City - Page 7 Bar_150_3

Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 16:04
C'est très harmonieux, j'aime beaucoup tes places très fleuries Aum-City - Page 7 591898 Comme le dit Oscar, j'ai hâte de découvrir une vue globale de tout ça :greattt:

Aum-City - Page 7 Clicim12Aum-City - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Aum-City - Page 7 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Aum-City - Page 7 Medaille_bronze_ico Aum-City - Page 7 Bar_150_3

Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 16:33
Oscar a écrit:J'adore !
C'est comme une énigme à l'échelle d'une ville, avec des messages cachés, des pistes, des secrets plus ou moins révélés... Et je trouve que tout déborde de créativité ! cheers
J'attends avec impatience le moment de découvrir une belle vue aérienne de l'ensemble ! Smile

Alors toi...j'adore tes commentaires,tu sais mettre le sourire aux lèvres et on dirait que tu arrives à cerner les Maires lol!
Par contre,il faut patienter encore pour les vues aériennes d'ensemble,car mon projet de reproduire le signe "Aum"n'est pas tout à fait terminé,patience Aum-City - Page 7 700664

Tomy18 Bourges a écrit: Idem que manu. Tes places sont très originales ! Tu as du passer du temps à les faire. Peut-être que tu devrais remplacer les allées par des voies piétonnes.

Ah que oui j'en ai passé du temps,rien à voir avec Babylone-City,mais n'empêche,c'est grace à vous tous,car je m'inspire beaucoup de vos créations,et aussi grâce aux moddeurs cheers cheers

Merci à vous tous pour vos coms,ca fais vraiment chaud au coeur Embarassed

Edit 1:Très bonne idée les voies piétonnes,mais tu peux me dire ou les trouver stp Tomy?
Edit2:A y est,j'ai trouvé cheers
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé

Re: Aum-City, Dim 8 Mai 2011 - 12:54
jolie !!! cheers malgré que les palmier dans le quartier médiéval ( permet-moi l'expression ) c'est moche... Sad
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Aum-City - Page 7 Medaille_bronze_ico Aum-City - Page 7 Bar_150_3

Re: Aum-City, Dim 8 Mai 2011 - 22:26
lucydu28 a écrit:jolie !!! cheers malgré que les palmier dans le quartier médiéval ( permet-moi l'expression ) c'est moche... Sad

No problèm,liberté d'expression et je peux te comprendre,moi,j'aime bien,après,les gouts et les couleurs de chacun...c'est pour ça que j'adore vos coms,on s'exprime,c'est cool...

A bientôt a toi,le peuple,pour la prochaine MAJ geek
Macside
Macside
Membre

Re: Aum-City, Lun 9 Mai 2011 - 0:43
C 'est super beau Smile quelle patience^^
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

Re: Aum-City, Lun 9 Mai 2011 - 3:21