- OscarMembre Émérite
-
Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 7:13
J'adore !
C'est comme une énigme à l'échelle d'une ville, avec des messages cachés, des pistes, des secrets plus ou moins révélés... Et je trouve que tout déborde de créativité !
J'attends avec impatience le moment de découvrir une belle vue aérienne de l'ensemble !
C'est comme une énigme à l'échelle d'une ville, avec des messages cachés, des pistes, des secrets plus ou moins révélés... Et je trouve que tout déborde de créativité !
J'attends avec impatience le moment de découvrir une belle vue aérienne de l'ensemble !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 7:18
Idem que manu. Tes places sont très originales ! Tu as du passer du temps à les faire. Peut-être que tu devrais remplacer les allées par des voies piétonnes.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 15:42
Tes places sont plus petites et variées que ds les autres villes,ca me plait!!!
Ps:je ne dit pas que c est grands ds chaque ville
Ps:je ne dit pas que c est grands ds chaque ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 16:04
J'aime bien le noeud papillon , tes place sont travailler !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 16:04
C'est très harmonieux, j'aime beaucoup tes places très fleuries Comme le dit Oscar, j'ai hâte de découvrir une vue globale de tout ça :greattt:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Aum-City, Mer 4 Mai 2011 - 16:33
Oscar a écrit:J'adore !
Alors toi...j'adore tes commentaires,tu sais mettre le sourire aux lèvres et on dirait que tu arrives à cerner les Maires
Par contre,il faut patienter encore pour les vues aériennes d'ensemble,car mon projet de reproduire le signe "Aum"n'est pas tout à fait terminé,patience
Tomy18 Bourges a écrit: Idem que manu. Tes places sont très originales ! Tu as du passer du temps à les faire. Peut-être que tu devrais remplacer les allées par des voies piétonnes.
Ah que oui j'en ai passé du temps,rien à voir avec Babylone-City,mais n'empêche,c'est grace à vous tous,car je m'inspire beaucoup de vos créations,et aussi grâce aux moddeurs
Merci à vous tous pour vos coms,ca fais vraiment chaud au coeur
Edit 1:Très bonne idée les voies piétonnes,mais tu peux me dire ou les trouver stp Tomy?
Edit2:A y est,j'ai trouvé
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Aum-City, Dim 8 Mai 2011 - 12:54
jolie !!! malgré que les palmier dans le quartier médiéval ( permet-moi l'expression ) c'est moche...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Aum-City, Dim 8 Mai 2011 - 22:26
lucydu28 a écrit:jolie !!! malgré que les palmier dans le quartier médiéval ( permet-moi l'expression ) c'est moche...
No problèm,liberté d'expression et je peux te comprendre,moi,j'aime bien,après,les gouts et les couleurs de chacun...c'est pour ça que j'adore vos coms,on s'exprime,c'est cool...
A bientôt a toi,le peuple,pour la prochaine MAJ
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Aum-City, Lun 9 Mai 2011 - 0:43
C 'est super beau quelle patience^^