Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- melchiorMembre
-
Re: Daronville (Sylvania), Mer 4 Mai 2011 - 23:29
Merci pour vos commentaires
voici quelques nouvelles de Daronville ,la ville compte aujourd'hui 55 000 habitants .La municipalité a entrepris l'aménagement d'un parc des sports et la construction du lotissement "le Colvert" qui comprend 6 immeubles sociaux dans le quartier de Beauchamp ,par ailleurs un étang a également était aménagé dans le parc de la ceinture verte .
Parc des sports
"vidéosurveillance parc des sports"
lotissement "Le Colvert"
parc de la ceinture verte
Autres screen..
l'usine "Coop motors" et son centre d'essais
voici quelques nouvelles de Daronville ,la ville compte aujourd'hui 55 000 habitants .La municipalité a entrepris l'aménagement d'un parc des sports et la construction du lotissement "le Colvert" qui comprend 6 immeubles sociaux dans le quartier de Beauchamp ,par ailleurs un étang a également était aménagé dans le parc de la ceinture verte .
Parc des sports
"vidéosurveillance parc des sports"
lotissement "Le Colvert"
parc de la ceinture verte
Autres screen..
l'usine "Coop motors" et son centre d'essais
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Daronville (Sylvania), Mer 4 Mai 2011 - 23:42
sa fais tres cité française
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Daronville (Sylvania), Mer 4 Mai 2011 - 23:57
c'est joli, j'aime bien
- KitsunebiMembre
- Aucun
Re: Daronville (Sylvania), Jeu 5 Mai 2011 - 7:11
Très joli... l'image avec le petit lac semble très réel :good: peut-être un petit bateau et c'est parfait
- ExalightHeroes never die
-
Re: Daronville (Sylvania), Jeu 5 Mai 2011 - 7:47
J'aime beaucoup
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Daronville (Sylvania), Jeu 5 Mai 2011 - 8:03
C'est vraiment bien !
L'air de rien, c'est super bien pensé, bien pesé, c'est truffé de détails et le résultat est tout simplement magnifique de réalisme. Réalisme... je veux dire qu'on sent presque la "politique de la ville" qui s'efforce de faire des cités des endroits non pas d'exclusion, mais de vie. Le parc des sports est agréable à vivre et sécurisé... vraiment, je trouve que tout ça est parfaitement rendu !
Bien aussi le centre d'essai du Coop Motors
L'air de rien, c'est super bien pensé, bien pesé, c'est truffé de détails et le résultat est tout simplement magnifique de réalisme. Réalisme... je veux dire qu'on sent presque la "politique de la ville" qui s'efforce de faire des cités des endroits non pas d'exclusion, mais de vie. Le parc des sports est agréable à vivre et sécurisé... vraiment, je trouve que tout ça est parfaitement rendu !
Bien aussi le centre d'essai du Coop Motors
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Daronville (Sylvania), Jeu 5 Mai 2011 - 8:30
Vraiment très joli...j'adore le Parc de la ceinture verte!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Daronville (Sylvania), Jeu 5 Mai 2011 - 11:03
Superbe ville , trés beau rendu avec les effet de lumière , et les aménagement bien soigner , Merci de nous faire rêver !!
- InvitéInvité
Re: Daronville (Sylvania), Jeu 5 Mai 2011 - 17:21
Très joli , J'aime la cité et les parcs
- melchiorMembre
-
Re: Daronville (Sylvania), Sam 7 Mai 2011 - 1:53
Merci de vos commentaires
Kitsunebi "peut-être un petit bateau et c'est parfait"....mais il est tout petit mon étang
Oscar "simplement magnifique de réalisme. Réalisme... je veux dire qu'on sent presque la "politique de la ville" qui s'efforce de faire des cités des endroits non pas d'exclusion, mais de vie. "....Ah les commentaires de Oscar c'est presque de la poésie ,j'adore
Kitsunebi "peut-être un petit bateau et c'est parfait"....mais il est tout petit mon étang
Oscar "simplement magnifique de réalisme. Réalisme... je veux dire qu'on sent presque la "politique de la ville" qui s'efforce de faire des cités des endroits non pas d'exclusion, mais de vie. "....Ah les commentaires de Oscar c'est presque de la poésie ,j'adore
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5