- keketfcMembre Émérite
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 1:48
Belle ville !!
Ton tuto peluche , ressemble un peut au mien pour les trottoirs , mais je pense que ma technique est plus facile a réaliser ^^
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/tutoriels/23-drations/265-faire-des-trottoirs-plus-larges
On remplace l'avenue par une voie expresse et voila !! Et on peut avoir ça comme résultat , regarde :
La j'ai mis au départ une voie expresse , ensuite une avenue lux , et pour finir une avenue simple pour faire une avenue herbeuse ...
si l'on place une route et ensuite on remplie d'herbe , on obtient quasiment la même chose que sur le tuto que tu nous présente mais en ce faisant beaucoup moins chier , pardon de l'expression !
Voila désoler de polluer ton sujet cedricnancy mais c'est pour faire partager !!
Ton tuto peluche , ressemble un peut au mien pour les trottoirs , mais je pense que ma technique est plus facile a réaliser ^^
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/tutoriels/23-drations/265-faire-des-trottoirs-plus-larges
On remplace l'avenue par une voie expresse et voila !! Et on peut avoir ça comme résultat , regarde :
La j'ai mis au départ une voie expresse , ensuite une avenue lux , et pour finir une avenue simple pour faire une avenue herbeuse ...
si l'on place une route et ensuite on remplie d'herbe , on obtient quasiment la même chose que sur le tuto que tu nous présente mais en ce faisant beaucoup moins chier , pardon de l'expression !
Voila désoler de polluer ton sujet cedricnancy mais c'est pour faire partager !!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 2:49
Belle ville , continue :good:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 3:21
Très bien...on sent l'ambiance de San Francisco....
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 8:34
J'aime beaucoup ta ville car il y a l'"ambiance palmier" ! C'est ce que j'aime ! Sinon ton image est magnifique keke !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 9:05
L'image de keke est magnifique ! c'est mieux que les champs Élysée !
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 15:38
Francistown depuis le port au levé du jour... petite retouche...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 15:55
Belle image , beau ciel !! bravo !! Quoi que le soleil ne devrait pas être la !!
Non , mais splendide quoi !!
Non , mais splendide quoi !!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 16:00
J'aime bien , belle retouche ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Francistown :, Ven 15 Avr 2011 - 16:01
très réussit même si je suis d'accord avec keke quand à la position du soleil par rapport aux ombres et à la luminosité