Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 7 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 8 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 6 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Trophee_bronze_ico Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:Biggest city a du soucis à se faire :aie:

Non je ne crois pas !! Car moi je n'ai pas triché !!
OU presque pas.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 551330
Oscar
Membre Émérite
1 2 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

Et alors, où est le problème de posséder quelques petits milliards ?
Je ne vais pas sortir les chiffres de Rioscar, la plèbe est tellement envieuse Rolling Eyes
Twisted Evil
manurust
manurust
Animateur du forum
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 1 2 2 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

genepy a écrit:Et il est ou l'intérêt la ? ce n'est par ce que tu aura 1 milliards de recettes que forcement tu fera une belle ville Wink

+1
Moi ça me dégoute la triche à outrance comme ça. ça sert à rien et aucune fonctionnalité du jeu n'est reprise (finance stats... tout est faux). Bref inintéressant désolé Wink .

En fait non Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 379594 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 135610

Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Comita13
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

Oscar a écrit:Et alors, où est le problème de posséder quelques petits milliards ?
Je ne vais pas sortir les chiffres de Rioscar, la plèbe est tellement envieuse Rolling Eyes
Twisted Evil
lol! lol! lol!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 6 6 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

C'est tout ce que tu voulais nous montrer? Suspect
RedMelon
RedMelon
Membre
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

mouai je reste septique ! "le presque pas cheaté" me parait douteux :aie:
sinon je voi pas l interet...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

Whaou , qu'elle chance , encore un paradit fiscale !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Signat10Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Gros_b11Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Medaille_bronze_ico Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

Oscar a écrit:Et alors, où est le problème de posséder quelques petits milliards ?
C'est exactement ce qu'on se disait hier soir avec mon pote Bill ! :flood:
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 2 Bar_150_3

avec tous cet argent il va pouvoir s'acheter une vraie ville avec de vrais quartiers et une vraie économie.

c'est comme le mec qui essayait d'avoir le plus d'argent pendant le mode planete (limité alors a 1 000 000 000) super intelligent en plus ta ville a l'air d'etre toute carrée alors montre nous autre chose merci
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant