Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Dim 10 Avr 2011 - 22:20
ieyasu a écrit:Biggest city a du soucis à se faire
Non je ne crois pas !! Car moi je n'ai pas triché !!
OU presque pas.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Dim 10 Avr 2011 - 22:29
- OscarMembre Émérite
-
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Dim 10 Avr 2011 - 22:41
Et alors, où est le problème de posséder quelques petits milliards ?
Je ne vais pas sortir les chiffres de Rioscar, la plèbe est tellement envieuse
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Dim 10 Avr 2011 - 22:43
genepy a écrit:Et il est ou l'intérêt la ? ce n'est par ce que tu aura 1 milliards de recettes que forcement tu fera une belle ville
Moi ça me dégoute la triche à outrance comme ça. ça sert à rien et aucune fonctionnalité du jeu n'est reprise (finance stats... tout est faux). Bref inintéressant désolé .
En fait non
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Lun 11 Avr 2011 - 2:58
Oscar a écrit:Et alors, où est le problème de posséder quelques petits milliards ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Lun 11 Avr 2011 - 3:03
C'est tout ce que tu voulais nous montrer?
- RedMelonMembre
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Lun 11 Avr 2011 - 9:13
mouai je reste septique ! "le presque pas cheaté" me parait douteux
sinon je voi pas l interet...
sinon je voi pas l interet...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Lun 11 Avr 2011 - 10:38
Whaou , qu'elle chance , encore un paradit fiscale !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Lun 11 Avr 2011 - 12:39
C'est exactement ce qu'on se disait hier soir avec mon pote Bill ! :flood:Oscar a écrit:Et alors, où est le problème de posséder quelques petits milliards ?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!!, Lun 11 Avr 2011 - 18:20
avec tous cet argent il va pouvoir s'acheter une vraie ville avec de vrais quartiers et une vraie économie.
c'est comme le mec qui essayait d'avoir le plus d'argent pendant le mode planete (limité alors a 1 000 000 000) super intelligent en plus ta ville a l'air d'etre toute carrée alors montre nous autre chose merci
c'est comme le mec qui essayait d'avoir le plus d'argent pendant le mode planete (limité alors a 1 000 000 000) super intelligent en plus ta ville a l'air d'etre toute carrée alors montre nous autre chose merci
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3