Page 2 sur 2 • 1, 2
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Chercher l'erreur !, Lun 4 Avr 2011 - 22:20
RGV60 a écrit:Lymoce a écrit:Ou on a le port De pêche?
ici:
prés du port maritime au bord de la mer
c'est pas bien de se moquer. Lymoce à ton avis, le port de pèche tu vas le trouver dans les maisons, les bureaux, les monuments,... je pense pas. En réfléchissant un peu je suis sur que tu trouveras
edit : bon je vais être sympa, c'est dans les transports interurbain mais réfléchit et cherche un peu :frown:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Chercher l'erreur !, Mar 5 Avr 2011 - 14:45
Jamais vu pareil assisté..
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Chercher l'erreur !, Mar 5 Avr 2011 - 15:44
il me fait penser à mon petit fils de 6ans qui me pose cinquante millions de questions par jour
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Chercher l'erreur !, Mar 5 Avr 2011 - 18:05
je ne me moquée pas,le port de pêche ce trouve vraiment a coté du port maritime dans le jeumanurust a écrit:RGV60 a écrit:Lymoce a écrit:Ou on a le port De pêche?
ici:
prés du port maritime au bord de la mer
c'est pas bien de se moquer. Lymoce à ton avis, le port de pèche tu vas le trouver dans les maisons, les bureaux, les monuments,... je pense pas. En réfléchissant un peu je suis sur que tu trouveras
edit : bon je vais être sympa, c'est dans les transports interurbain mais réfléchit et cherche un peu :frown:
:ange:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Chercher l'erreur !, Mar 5 Avr 2011 - 19:27
désolé, j'avais pas compris, je croyais que t'avais pris une photo avec tes 2 ports et que tu lui disait que dans ta ville il était à coté. désolé alors d'avoir douté
Page 2 sur 2 • 1, 2