Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 19:16
Non c est pas ce que je voulais dire c était au cas ou il l avait télécharger c était de le retelecharge pour voir si ça marche (le prix je m en contrefiche)sinon ta garantie est ok?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- tdy35Nouveau Membre
- Aucun
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 19:18
Je viens de l'installer, je redémarre mon ordi en espérant que ça va marcher..! :ange:
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 19:21
mais non, tu mélanges tout Lymoce, il avait du son sur le jeu et il en a sur d'autres applications, donc c'est juste un truc tout con, comme des pilotes.
J'avais compris ta question Lymoce, mais la façon dont tu l'a formulée, laissait entendre qu'il pouvait l'avoir téléchargé (pas de façon légale)
Quand on écrit il faut faire très attention à la formulation, car ça peut être mal interprété
J'avais compris ta question Lymoce, mais la façon dont tu l'a formulée, laissait entendre qu'il pouvait l'avoir téléchargé (pas de façon légale)
Quand on écrit il faut faire très attention à la formulation, car ça peut être mal interprété
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- tdy35Nouveau Membre
- Aucun
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 19:27
Voilà! Merci Peluche, le son remarche parfaitement, c'était donc une histoire de mise à jour...
Je vais faire un tour parmi Génération City, voir ce qu'il offre et regarder les différents tutos quand j'en aurais le temps.
Encore merci de votre aide rapide!
Je vais faire un tour parmi Génération City, voir ce qu'il offre et regarder les différents tutos quand j'en aurais le temps.
Encore merci de votre aide rapide!
-
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 19:28
je suis bien contente pour toi
je vais donc supprimer ta demande d'aide sur CXL .
je vais donc supprimer ta demande d'aide sur CXL .
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 20:30
et encore un problème résolu par Peluche
- carpediemMembre
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 22:22
Bonsoir
Je viens de lire l'intervention efficace de Peluche !
Moi je vous dis que ce petit bout de femme (si ça tombe, elle est grande !!!!) a un doigt sur la gachette et tire plus vite que son ombre !!
Comprenez: qu'elle a un doigt sur le clavier et qu'elle est prête à intervenir instantanément !
Chapeau "l'ingénieur"
Moi je vous dis que ce petit bout de femme (si ça tombe, elle est grande !!!!) a un doigt sur la gachette et tire plus vite que son ombre !!
Comprenez: qu'elle a un doigt sur le clavier et qu'elle est prête à intervenir instantanément !
Chapeau "l'ingénieur"
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème de son, Dim 3 Avr 2011 - 22:33
Ce petit bou de femme nous présentera t elle la ville ou elle habite ,"ici ou ailleur "est une très belle ville j en ait entendu parlé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: Problème de son, Lun 4 Avr 2011 - 9:14
carpediem a écrit:Bonsoir
Chapeau "l'ingénieur"
mdr
1m66 et je n'ai pas qu'un doigt sur le clavier mais 10
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Problème de son, Lun 4 Avr 2011 - 14:33
et tu as vraiment 55 ans (dans ce cas là je dirais vous, sans vouloir t'offenser)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4